Lotus ESPRIT 1976-2004
https://www.pistonheads.com/regulars/ph-...tted/40403
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
L’Esprit est une voiture mythique, qui a bercé mon enfance et mon adolescence...
Et elle est encore plus désirable dans cette version GT3  Love
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Répondre
Malheureusement, j'ai loupe le coche avec cette Esprit. La V8 a pendant longtemps stagne aux environs de 40k€, maintenant il fait sortir 50 ou 60 pour en avoir une  Ouin
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Pour les amateurs, un guide d'achat de l'Esprit Turbo, avec quelques bons conseils, et dejolies photos d'un superbe exemplaire vert anglais (forcément) :

[Image: cropped_esp.jpg?itok=qHw6E97U]

Ce profil de limande !

[Image: cropped_esp_2.jpg?itok=8GhXzgPQ]

[Image: esprit_s4s_0734c.jpg?itok=CE15Thrx]

[Image: esprit_s4s_0736e.jpg?itok=luyXQqAW]

[Image: esprit_s4s_0737f.jpg?itok=AjEiaqCZ]

[Image: esprit_s4s_0739h.jpg?itok=FAAJEI3f]
You can't live at all, unless you can live fully, now
Répondre
Très jolie l'Esprit, j'avais adoré l'épisode de Top Gear ou Clarkson en conduisait une (même si la fin du périple fut pas top top) et bien sur M. Bond  Love
« La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête. »
P.Desproges
Répondre
James May
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
(11-07-2019, 01:55 PM)Martini a écrit : James May

Ah oui c'est vrai, au temps pour moi  Bien
« La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête. »
P.Desproges
Répondre
Superbe voiture, et cette couleur lui va super bien!! Love
Répondre

Atteindre :