Importer Une Auto De La Métropole Jusqu'à Un Dom
#1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tout le monde !

Voilà, j'habite La Réunion, et j'ai de plus en plus envie de concrétiser mon rêve, à savoir acheter MA 911 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Mais comme ici sur l'île le choix est très restreint en occasion (je vise une 3,2l), j'ai pensé venir en métropole pour débusquer la perle rare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

Mais une fois la voiture trouvée, je sais qu'il faut passer par un transitaire, mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine... Alors, si vous en savez plus que moi (comment ça se passe ? connaissez-vous une bonne adresse ?), ça serait très gentil de me venir en aide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Merci d'avance ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->Il sera mieux ici que dans le bar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] J.W.<!--colorc-->
<!--/colorc-->

ps: je ne sais pas si ce topic est à sa place ici; aussi si un modo estime qu'il vaut mieux le déplacer, je le remercie !
Répondre
#2
Mon voisin a la Réunion l'a fait pour une Z4 neuve. Il a du attendre 1 mois entre l'achat (livraison) et le depart pour la Réunion. Apparament il faut que la voiture "roule" pendant un mois en metropole avant.Apres c'est peut etre uniquement pour les voitures neuves.
Sinon pour avoir des conseils va voir soit chez toyota sport réunion, soit peugeot sport réunion, soit voit avec sabir Gany de RS sport ils pourront surement te donner de bonnes adresses vu qu'ils font souvent transiter les voitures en avion entre la metropole et la réunion pour les prépas.
Je vais également essayer de voir avec un ami qui avait ramené son ibiza depuis la metropole par bateau elle etait arrivé au bout d'un mois dans un parfait état.
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
#3