Golf V Cup Ii Tdi 90
#1
Bonjour,

Petit bilan de la golf V de ma femme , donc
le look , qui ne connait pas la glof ... allez une description rapide 5 portes gris titane, enjoliveurs plastiques , pack chrome (rétros peints, pare chocs et poignée de portes peintes,voilà quoi)
Après on aime ou on aime pas ... à vrai dire , on s'en fout un peu c'est surtout le prix qui nous a séduit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
(Au départ on était parti pour une Yaris D4D Sol ...)
Equipements: clim,ABS,régulateur , ODB, petit Pack cuir,radio CD , 4VE
l'essentiel y est ...

Les plus: moteur volontaire et performances très correcte , on n'a pas l'impression que çà fait 90ch
boîte très agréable (venant d'une peugeot c'est facile)
Bonne tenue de route , voiture sécure...
Bonne finition intérieure (çà fait super costaud) ainsi qu'une bonne habitabillté (quasi autant de place que dans ma BM touring...c'est pas une référence je sais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] )
Ca consomme rien (5.8L/100 en moyenne avec pas mal de ville ) quasi 1000 bornes avec un plein
Sièges excellents

les moins: Bruit de tracteur à froid surtout mais on peut pas l'oublier en charge
petit défaut d'assemblage carrosserie entre l'aile gauche et le capot...
léger rossignol dans le siège conducteur (çà grince quoi)
Autoradio correct sans plus
Manque l'accoudoir central avant (impossible en option)

En conclusion , il s'agit d'une compacte solide que j'ai eu à un prix défiant toute concurrence , c'est pas une golf au rabais, et plus je l'a conduit et plus je me dis pourquoi finalement dépenser plus...


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

allez les tofs:

[Image: DSCN0803.jpg]

[Image: DSCN0807.jpg]
Répondre
#2
merci pour le compte-rendu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]:



par contre y'a moyen de réduire la taille de photos ? j'ai pas un écran 28 pouces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#3
Ben moi j'ai une Golf depuis 2 mois.
En fait j'aurais bien acheté une 307, mais comme j'ai signé une affaire avec un concess VW/Audi, je considère qu'il faut faire bosser ses clients quand on le peut donc je lui ai pris une Golf.

Il s'agit d'une Golf V Sport Tdi 140 DSG (08/2005, 30.000 km, 19.900 €) avec qq options (pack visibilité, chargeur CD, climatronic, régul car pas d'origine sur une Sport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ).

Je suis très agréablement surpris également. Et pourtant çà ne me dérange pas de dire que la voiture que je viens d'acheter est une daube d'après mes critères (ex Passat V6 Tdi Tiptro Carat gardée 2 mois car avec le châssis sport de l'époque (2002) j'avais tous les inconvénients sans les avantages : aucun confort, très peu de débattement donc talonages fréquents, tout çà pour une tenue de route très approximative grâce notamment au poids élevé sur l'AV. Bref).

L'espace intérieur est vraiment très bien, le coffre très honnête (le + grand de la catégorie il me semble).
Le moteur 2.0 marche pas mal, surtout est + silencieux que le 1,9 (sinon je prenanis une 105 qui me suffisait amplement pour ce que je fais).
La boîte DSG est d'enfer (je roule en BA depuis 1995), mais je pense que tout ceux qui l'ont essayée sont convaincus.
Conso entre 5,3 et 6,5 suivant le type de trajet.

Voili.
Duratec R
Répondre
#4
Combien a-t-elle coûté ?

Répondre
#5
c'était pendant la promo instants tdi je l'ai eu à 17500€... avec une bonne reprise de mon ancien véhicule...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#6
Bien joué le coup des tapis de sol avec liseret rouge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#7
en fait c'est orange ... mais cela rend super bien...

c'est pour aller avec çà...

omega

merci papa noel.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]



Répondre


Atteindre :