Regardez Bien Cette Super 7
voila comment je voudrais monter ma cat, regardez bien les phares avant, aurait il été rabaiser par hazard ?
je vous invite à bien regarder l'auto et signaler les travaux qui vous semblent interessant sur l'auto, pour ma part il ya quelque truc que j'apprcie vraiement = c'est ici
http://www.mog-racing.de/
Répondre
alors puisque tout le monde je vais répondre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Et 1 il y a un sujet sur les supports de phares rabaissés ici, a mon avis dans les 2 dernières pages.

Et de 2 le lien que tu nous a mis en ligne ne nous montre que la page d'acceuil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
[quote='bird' date='17.12.2006 à 18:18' pid='21579462']
alors puisque tout le monde je vais répondre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Et 1 il y a un sujet sur les supports de phares rabaissés ici, a mon avis dans les 2 dernières pages.

Et de 2 le lien que tu nous a mis en ligne ne nous montre que la page d'acceuil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[/quot

oui pardon le lien de se fait pas comme il faut c'est la dernière cat dans la rubrique used car !
désolé !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et signaler les travaux qui vous semblent interessant sur l'auto <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

...comme dirait ma fille, cette CAT elle est.....<i>pas bô </i>! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Zagato

Ex-Caterhamiste

Futur Re-Caterhamiste

"Aus Elsass"
Répondre
<!--quoteo(pid=21579539:date=17.12.2006 à 21:43:name=Zagato)-->CITATION(Zagato @ 17.12.2006 à 21:43) [snapback]21579539[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et signaler les travaux qui vous semblent interessant sur l'auto <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

...comme dirait ma fille, cette CAT elle est.....<i>pas bô </i>! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je me demande donc si il y a une une piéce spéciale en option pour rabaisser les phares, avant ou si il faut couper et souder ?

je comprend qu'on puisse trouver ça pas bô ! moi j'aime bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Oui , MOG en fabrique

superlight alloy headlight bracket
rabaissé et tres léger = seulement 80 gr

ce produit est présenté a la page des phares carbon

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Jack
Répondre
En principe, vendables seulement si tu achètes les petits phares en carbone car ils sont fragiles.
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
puisque Petrus est entrain de lire ce topic ainsi que GIl bonjour a tous les 2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Il est écrit dans le blatchat que les supports Mog ne resistent pas au poid d'un globe caterham "standard"

Peux tu confirmer ou infirmer ces dires Jacques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

EDIT : dammed Sieur Petrus a été plus rapide sur ce coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Question con, pourquoi ne sont-ils pas faits en carbone ?
[Image: catofwu2iy4.gif]
Répondre

Atteindre :