Citroen C5 "2"
#16
Si ça pouvait sortir comme ça. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Le combiné d'instruments me fait pensé à du Mercedes mais c'est un compliment.

Ah oui sera-t'elle bien dotée de l'hydractive 3?
Répondre
#17
<!--quoteo(pid=21581328:date=22.12.2006 à 13:52:name=Ronin)-->CITATION(Ronin @ 22.12.2006 à 13:52) [snapback]21581328[/snapback]<!--quotec-->
Si ça pouvait sortir comme ça. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Le combiné d'instruments me fait pensé à du Mercedes mais c'est un compliment.

Ah oui sera-t'elle bien dotée de l'hydractive 3?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il parle de l'hydractive 3+ sur les Haut de gamme comme les C6 V6 (à la mode actuelle chez Citroen, seul les versions haut de gamme en seront équipés de serie) Suspension hydraulique classique pour les autres versions, avec des trains roulant de 407 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#18
Elle doit sortir quand ?
En tous cas, je suis sensible à son charme...
Répondre
#19
boudiou peugeot va vraiment passer pour un marque en panne niveau desgin
Citroen c'ets que du bon ces derniers temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Apres s'etre entérré avec la xsara et la C5, ils nous ont sortie une C3 originale, suivie d'une C2, pas forcement demente mais aoriginale et qui vielli bien, et la C4 berline est une reussite, le nouveau picasso, sans etre un canon, passe pas trop mal, la la C5... L'ancienne deja pas belle va faire vraiment laideron... La nouvelle XM l'ancienne C5 ?
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#20
Heureusement que je passerai à la C6 au moment où sortira cette immondice de C5 2 avec ses feux golgoths et son tableau de bord rétro futuriste qui va plaire aux kékés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ce n'est pas très glorieux de pomper Audi et Mercedes de si flagrante manière, les clients préféreront l'original comme toujours ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#21
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
L'objectivité talibane de notre Breton ... désormais légendaire (l'objectivité hein pas le bonhomme) ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#22
<!--quoteo(pid=21581500:date=22.12.2006 à 21:09:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 22.12.2006 à 21:09) [snapback]21581500[/snapback]<!--quotec--> Heureusement que je passerai à la C6 au moment où sortira cette immondice de C5 2 avec ses feux golgoths et son tableau de bord rétro futuriste qui va plaire aux kékés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ce n'est pas très glorieux de pomper Audi et Mercedes de si flagrante manière, les clients préféreront l'original comme toujours ... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->





Il est épatant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]



Bon sinon, ce ne serait pas un fake [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]



La photo montrant l'avant, les feux de jours ressemblent à ceux de la S6 et sont implanté des la même manière.

L'arrière et un mix d'une A4/A6.

Une partie de tdb me fait penser à de l'Audi.



Sinon de manière générale j'aime bien.

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#23
<!--quoteo(pid=21581500:date=22.12.2006 à 21:09:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 22.12.2006 à 21:09) [snapback]21581500[/snapback]<!--quotec-->
Heureusement que je passerai à la C6 au moment où sortira cette immondice de C5 2 avec ses feux golgoths et son tableau de bord rétro futuriste qui va plaire aux kékés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ce n'est pas très glorieux de pomper Audi et Mercedes de si flagrante manière, les clients préféreront l'original comme toujours ...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En meme temps vu le nombre de clients chez citroen ds ce segment ils vont pas en perdre bcp [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Il suffit de voir le nombre de C6 que je croise.....aucunne depuis sa sortie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

ils l a font a la main ou quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
#24
tu m'étonnes , j'en ai vu une seule en un an [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

et pourtant on peut pas dire que je roule pas ...

<!--quoteo(pid=21581500:date=22.12.2006 à 21:09:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 22.12.2006 à 21:09) [snapback]21581500[/snapback]<!--quotec-->
Heureusement que je passerai à la C6 au moment où sortira cette immondice de C5 2 avec ses feux golgoths et son tableau de bord rétro futuriste qui va plaire aux kékés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

elle va donc super bien se vendre cette new C5 si elle ressemble à çà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Breton adore la C5 phase 1..........elle fait un four , il trouve horrible cette new C5, elle va se vendre comme des petits pains [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#25
Ben oui la C6 est une catastrophe industrielle, elle arrive à se vendre moins que la Vel Satis, un record. En même temps ce segment est sinistré, même les Classe E et Série 5 font du -50% cette année ... et le bon goût est la chose la moins partagée dans ce bas monde, enfin surtout chez les nouveaux riches [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#26
L'exterieur bien surtout l'avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] (l'arriere ben c'est une A6, bof). L'interieur est lourd comme un interieur de classe S...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#27
Il ne manque plus que des avis éclairés sur la finition... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Quand on lit sur Planète-Citroën que ceux qui ont vu les maquettes annoncent qu'il y a des erreurs grossières dans les photoshops et que les derniéres images de la vue externe publiées sont moins ressemblantes que celles d'il y a quelques mois... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Les journaleux s'amusent bien à faire discuter sur des non-événements... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#28
Speculer sur la future che5 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , bof mais je suis sur que citron fera en sorte que le style soit plus plaisant pour une majorite c'est logique.
Sinon pour la che6 ca se vend on dirait puisque 1500 on été produite en novembre contre 700 607 et 400 VS. Mais bon ca n'a rien a voir avec les allemandes ou suedoises premium...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#29
<!--quoteo(pid=21581676:date=23.12.2006 à 16:58:name=lexus)-->CITATION(lexus @ 23.12.2006 à 16:58) [snapback]21581676[/snapback]<!--quotec-->
Speculer sur la future che5 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , bof mais je suis sur que citron fera en sorte que le style soit plus plaisant pour une majorite c'est logique.
Sinon pour la che6 ca se vend on dirait puisque 1500 on été produite en novembre contre 700 607 et 400 VS. Mais bon ca n'a rien a voir avec les allemandes ou suedoises premium...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] La C6 est dans ses objectifs (modestes) de 7000 ventes pour 2006 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] La cadence est désormais monté à un rythme normal de 75 ex par jour et la capacité max ne peut dépasser 100 /jours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Pour ce qui est de la faire à la main, oliv tu n'a pas tout à fait tord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#30
<!--quoteo(pid=21581601:date=23.12.2006 à 10:42:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 23.12.2006 à 10:42) [snapback]21581601[/snapback]<!--quotec-->
Ben oui la C6 est une catastrophe industrielle, elle arrive à se vendre moins que la Vel Satis, un record. En même temps ce segment est sinistré, même les Classe E et Série 5 font du -50% cette année ... et le bon goût est la chose la moins partagée dans ce bas monde, enfin surtout chez les nouveaux riches [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

La VS ne se vendait pas, c'était normal elle était moche et nulle comme auto, maintenant, la ché6 se vend encore moins, là, c'est pas l'auto mais le marché ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Non, mais c'est un fake à lui tout seul ce mec c'est pas possible...
Enlève tes oeillères rouge à chevrons blancs Breton, tu ressembles à un poney ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre


Atteindre :