Recherche Alfa....
Salut à tous

je suis a la recherche d'un junior zagato 1300 à resturer. je cherche un exemplaire complet mais a restaurer afin de ne pas etre au niveau tarifaire du marché restauré....

je recherche aussi ds personnes qui ont le virus Alfa afin d'augmenter mon carnet d'adresses...

Merci d'avance

Jérôme
jcca@hotmail.fr
Répondre
<!--quoteo(pid=21581544:date=23.12.2006 à 00:22:name=jcca)-->CITATION(jcca @ 23.12.2006 à 00:22) [snapback]21581544[/snapback]<!--quotec-->
Salut à tous

je suis a la recherche d'un junior zagato 1300 à resturer. je cherche un exemplaire complet mais a restaurer afin de ne pas etre au niveau tarifaire du marché restauré....

je recherche aussi ds personnes qui ont le virus Alfa afin d'augmenter mon carnet d'adresses...

Merci d'avance

Jérôme
jcca@hotmail.fr
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] je n'ai pas 1300 zag en vue,par contre je connais un trés bon metteur au point;weber,su,et meme les anciennes injection.il est en région parisienne,son tel:0139892650. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
bonnes fétes à tous. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Merci, c'est déjà ça de plus...

tu as son nom?
Répondre
Bonjour,

Pour rencontrer des "fondus" d'italiennes, tu peux aller te balader sur ce forum :

http://www.italian-cars-club.com/italian-c...forum/index.php

Tu y découvriras aussi une rubrique "petites annonces" assez fournie.

(J'ai acheté la 8.32 à un pilier de ce forum)

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Mici C sympa, j'y go de suite

Ciao
Répondre
<!--quoteo(pid=21581753:date=24.12.2006 à 00:40:name=franden)-->CITATION(franden @ 24.12.2006 à 00:40) [snapback]21581753[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21581544:date=23.12.2006 à 00:22:name=jcca)--><div class='quotetop'>CITATION(jcca @ 23.12.2006 à 00:22) [snapback]21581544[/snapback]<!--quotec-->
Salut à tous

Merci d'avance

Jérôme
jcca@hotmail.fr
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] je n'ai pas 1300 zag en vue,par contre je connais un trés bon metteur au point;weber,su,et meme les anciennes injection.il est en région parisienne,son tel:0139892650. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
bonnes fétes à tous. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
l [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] l ::le nom du metteur au point c'est denis,le garage c'est :bien etre auto à saint gratien dans le val d'oise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
quelques exemplaires d' Alfa à vendre:

Alfa Romeo classiques à vendre

Il n' y a pas le modèle que tu cherches en ce moment, mais visite le lien de temps en temps, on sait jamais....
Répondre
La TZ me plait bien a moi ....
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
Sinon, y a un Zagato monté en 2000 à 18 k€ dans le dernier Retroviseur, vendu avec le moteur d'origine. Mais il a pas l'air à restaurer.
Répondre

Atteindre :