Jaguar Type E
#61
Veto, c est environ 70% des actes qui sont des vaccinations.

Sur les 30% des actes qui restent, les actes medicaux purs sont tres faibles

Honnetement, comparer la complexite et l enjeu du job d un generaliste a celle d un veto n est pas serieux
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#62
(10-24-2019, 12:26 AM)darkvador a écrit : Veto, c est environ 70% des actes qui sont des vaccinations.

Sur les 30% des actes qui restent, les actes medicaux purs sont tres faibles

Honnetement, comparer la complexite et l enjeu du job d un generaliste a celle d un veto n est pas serieux

Veto, c est environ 70% des actes qui sont des vaccinations: Peut-etre parce que 70% (je n'ai pas le chiffre evidemment, mais pas plus que ton 70%) des proprios font piquer leurs animaux des qu'un emmerde "serieux" (lire "couteux") se presente, ce qui est plus difficile a faire avec ses enfants ou son conjoint, encore plus avec soi-meme   Lol2

Honnetement, comparer la complexite et l enjeu du job d un generaliste a celle d un veto n est pas serieux : pour ce qui concerne l'enjeu, je te l'accorde. En revanche, pour la complexite, I beg to differ Sir....

Cela etant dit, Enzo Ferrari a dit que la Type E etait la plus belle voiture du monde et qu'il aurait aime l'avoir dessinee. Il n'a pas tort  Jap
Amstramgram...
Répondre
#63
Loin de moi l'idée de relancer le débat "doit-on rééditer à neuf des gloires du passé", mais Jaguar Classic a réédité dernièrement la trousse à outils qui était fournie avec toute Type E Séries 1 & 2 livrées neuves entre 1961 et 1971 :

[Image: jaguar-classic-e-type-toolkit-1.jpg]

La trousse de secours du XXIème siècle est strictement identique à celle du XXème :

[Image: jaguar-classic-e-type-toolkit-2.jpg]

Cette réédition a pour but de permettre aux propriétaires de Type E d'ajouter la touche finale à leur auto restaurée :

[Image: jaguar-classic-e-type-toolkit-3.jpg]

Jaguar a dû fouiller les archives pour retrouver le contenu et les spécifications exactes de chaque outil livré à l'époque :

[Image: jaguar-classic-e-type-toolkit-4.jpg]

Seul accessoire manquant pour l'instant : le chiffon fourni par Jaguar à l'époque, qui n'est pas proposé dans cette trousse rééditée :

[Image: jaguar-classic-e-type-toolkit-6.jpg]

Il existait jusqu'ici un marché aux prix affolants pour cette trousse à outils d'origine : certaines se sont échangées à des tarifs approchant les 6000 euros. Cette réédition est en vente sur la boutique en ligne de la marque pour environ 850€.
Répondre
#64
Tant mieux, c'est débile de mettre 5k€ dans une trousse à outils.

Prochaine étape, Ferrari :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1708914760.htm
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#65
Hahahaha, je vais le me lancer dans l'emballage de vieux outils dans du cuir moi!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#66
Pas besoin, pour la trousse Jaguar rééditée c'est du simili.
Répondre
#67
Mon copain a commande la trousse a outil Jag' pour aller avec sa Type E
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#68
(11-25-2019, 10:34 AM)Tib a écrit : la trousse Jaguar rééditée c'est du simili.

Ce scandal Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#69
Effet direct de cette reedition:

Les trousses a outils d origine valent 850 Euro, le chiffon vaut maintenant 5150 Euro
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#70
(11-25-2019, 10:35 AM)Zed a écrit : Mon copain a commande la trousse a outil Jag' pour aller avec sa Type E

Cela explique peut-être pourquoi la trousse est en rupture sur la boutique en ligne Jaguar.
Répondre
#71
Martini a écrit :
Tib a écrit :la trousse Jaguar rééditée c'est du simili.

Ce scandal Huh
bah ca depend si c'etait deja du simili a l'epoque ?
Répondre
#72
Les Jaguar n ont jamais ete des modeles de finition ni de luxe, contrairement a une idée recue en France principalement

Les assises et dossiers des sieges des XJ ont toujours ete en cuir, mais les flancs et dossier en simili par exemple

Alors une trousse en simili, rien d etonnant, c est eme mieux, le cuir serait taché de facon irreversible a la premiere utilisation avec des pattes un peu graisseuses
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#73
(11-25-2019, 11:26 AM)perdu a Londres a écrit : bah ca depend si c'etait deja du simili a l'epoque ?

C'était du simili à l'époque.
Répondre
#74
(11-25-2019, 11:26 AM)perdu a Londres a écrit :
Martini a écrit :
Tib a écrit :la trousse Jaguar rééditée c'est du simili.

Ce scandal Huh
bah ca depend si c'etait deja du simili a l'epoque ?

C'est vrai.

Mais du coup, 850€, ce scandale !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#75
L'histoire de ce modèle : Love

[attachment=9656]

[attachment=9657]

[attachment=9658]

[attachment=9659]

[attachment=9660]

[attachment=9661]

[attachment=9662]

[attachment=9663]

[attachment=9664]

[attachment=9665]

[attachment=9666]

[attachment=9667]
Répondre


Atteindre :