Jaguar Type E
#16
Elle est super belle.
Répondre
#17
Elle est splendide, mythique, j'adore!!  Love
Répondre
#18
Une S1 1/2  un tres bon choix. Ca lui a couté combien au total? Largement plus de 100 je pense
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#19
(10-19-2019, 08:19 PM)darkvador a écrit : Une S1 1/2  un tres bon choix. Ca lui a couté combien au total? Largement plus de 100 je pense

ah oui, laaaargement  Motard

j'ai plus le chiffre exact en tete, mais on est dans les 150 a 200.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#20
Environ 100 k€ avant la restauration ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
'Lut,

(10-19-2019, 08:55 PM)Zed a écrit : j'ai plus le chiffre exact en tete, mais on est dans les 150 a 200.
Finalement, passer chez Eagle n'était pas si déconnant que cela...

Éric aka Alf
Répondre
#22
C'pas 500 k€ Eagle?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
Je trouve vraiment génial que des passionnés mettent autant de blé pour sauvegarder ce que je considère comme du patrimoine automobile. J'espère qu'il réussira à en profiter et rouler un peu.
Répondre
#24
'Lut,

(10-19-2019, 10:41 PM)Martini a écrit : C'pas 500 k€ Eagle?
C'est pas une obligation.
Ils peuvent faire plus cher, comme avec les Speedster, Spyder GT & Low Drag GT, mais ils ont aussi des E restaurées dans les 200/250 k€.

Éric aka Alf
Répondre
#25
Mon grand père avait la même en coupé ?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#26
Pour la 911E, je te conseille PN Classic, le type sait vraiment ce qu'il fait.
Répondre
#27
je ne les connais pas du tout mais il ya fait un article dans LVA et sur le papier le gars m'avait inspire mais ca ne veut évidemment rien dire ....

https://www.art-restoration.eu
Répondre
#28
(01-08-2016, 06:37 PM)Zed a écrit : Un ami s'est mis en tete de s'offrir une Type E qui le fait rever depuis longtemps. A ce sujet Dark nous avait dit :



(12-16-2012, 11:14 AM)darkvador a écrit : Dire qu une Type E est fiable ou pas, depend de deux parametres:



Dans quel etat elle est, et comment on l utilise



L auto a pas loin de 50 ans ce qui veut dire qu elles ont été refaites au moins deux fois et bricolées des dizaines de fois. Si les restaurations ont été bien faites, et l entretien scrupuleux, c est fiable. Si ca n est pas le cas, c est un bac a chagrin.



Ca rouille, ca se vrille, le capot avant est un cauchemard de carossier, deposer le pont arriere pour intervenir sur les freins est long et tres couteux,le circuit electrique est réputé capricieux. Ca peut couter une vraie blinde a refaire si l auto est pourrie



A l utilisation, l autoroute la tue, elle chauffe dans les bouchons et ca n est pas une sportive



C est une superbe auto a acheter avec beaucoup de soin pour ne pas se faire filer un os



Bon, donc comment achete t'on une Type E avec soin ? W



quelqu'un connait ce vendeur : http://castingautomobilesclassic.com/veh...ollection/



Il a une Type E bordeaux, origine US, esthetiquement dans son jus, mais mecaniquement a jour (selon le vendeur).



Type E 1970
Je connais Ghislain si tu veux par amis interposés
Répondre
#29
Très jolie !
Si ton ami n'est pas près de ses sous, Porsche a ouvert un département "classic" à la concession de Vélizy. Sinon, en Suisse, il y a de très bons pour la restauration
Répondre
#30
(10-21-2019, 11:23 AM)Gracus a écrit : Très jolie !
Si ton ami n'est pas près de ses sous, Porsche a ouvert un département "classic" à la concession de Vélizy. Sinon, en Suisse, il y a de très bons pour la restauration

Oui, en Suisse il y a des tres bons et il les a deja sollicite ... le tarif est vertigineux (estimation dans les 200k la restau avec un taux horaires dans les 200€ de l'heure).
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :