Le Lupanar Des Crevards À Roulettes
#31
oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ce qu'il faut se dire (pour ceux qui "travaillent" aujourd'hui) c'est que nous avons encore toute la semaine pour se remettre dans le bain + les 2 ou 3 jours de la semaine prochaine pour que les autres s'y mettent aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
#32
Arf évidemment c une facon de voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Le truc c que mes clients pour la plupart bossaient ce we (restauration et hotellerie powa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
#33
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] quelle misère d'être au boulot aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
J'irais bien faire une sieste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Comment vit-on sans argent ?

Mal, forcément mal!



Nadine de Rothschild
#34
<!--quoteo(pid=21584174:date=02.01.2007 à 15:32:name=thom)-->CITATION(thom @ 02.01.2007 à 15:32) [snapback]21584174[/snapback]<!--quotec-->
Arf évidemment c une facon de voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Le truc c que mes clients pour la plupart bossaient ce we (restauration et hotellerie powa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et pour moi Le truc c que mes clients pour la plupart ne bossaient pas ce we et donc sont tous tout bourrés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
#35
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] bon, allons faire le guide touristique à Montréal aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
#36
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Vais faire la touriste avec le guide a Montréal aujourd'hui !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
#37
Bonne visite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Et fais des photos !!
#38
<!--quoteo(pid=21584192:date=02.01.2007 à 16:16:name=barbiepouffe)-->CITATION(barbiepouffe @ 02.01.2007 à 16:16) [snapback]21584192[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] quelle misère d'être au boulot aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Enfin heureusement que maintenant c'est le week end [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
#39
Dams :toimême:
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
#40
demain 800km A/R pour passer un entretien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
#41
<!--quoteo(pid=21584352:date=02.01.2007 à 22:13:name=bird)-->CITATION(bird @ 02.01.2007 à 22:13) [snapback]21584352[/snapback]<!--quotec-->
demain 800km A/R pour passer un entretien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

:3615mylife: :s'enbatleskouilles"


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
#42
Pas mieux que l'ancetre au dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
#43
Moi par contre j'ai du frais en stock.......























.....en direct du reveillon.....





















....la tronche d'un membre de cette section......



















.....prise sur le vif.....
















[attachmentid=7790]

.....au moment de l'arrachage de la grosse bande de scotch americain qu'une gente dame lui avait sournoisement foutu sur le tibia [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
#44
<!--quoteo(pid=21584376:date=02.01.2007 à 23:05:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 02.01.2007 à 23:05) [snapback]21584376[/snapback]<!--quotec-->
Moi par contre j'ai du frais en stock.......























.....en direct du reveillon.....





















....la tronche d'un membre de cette section......



















.....prise sur le vif.....
















[attachmentid=7790]

.....au moment de l'arrachage de la grosse bande de scotch americain qu'une gente dame lui avait sournoisement foutu sur le tibia [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] y'a copyright là dessus, j'étais tout de même le 1er a avoir testé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
#45
<!--quoteo(pid=21584377:date=02.01.2007 à 23:15:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 02.01.2007 à 23:15) [snapback]21584377[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] y'a copyright là dessus, j'étais tout de même le 1er a avoir testé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oué toi t'avais testé.....lui il a morflé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]


Atteindre :