Speed Black Carbon...
Triumph propose une superbe version carbone de son Speed Triple 1050:

[Image: speed3_carbon_01.jpg]

Pour l'essentiel, cette version du Speed Triple récupère donc une panoplie complète de pièces en carbone, et une excellente ligne d'échappement Arrow qui permet de délivrer 130 ch à 9 100 tr/min.

Les modifs:
[Image: speed3_carbon_02.jpg]

- Ligne complète ARROW
- Guidon anodisé or
- Saute-vent carbone
- Garde boue avant carbone
- Garde boue arrière carbone
- Carters radiateur carbone
- Sabot moteur carbone
- Platines anodisées carbone
- Protection supérieure de chaine carbone
- Protection inférieure de chaine carbone
- Cache pignon carbone
- Enjoliveur moyeu arrière carbone
- Axe de roue anodisé noir siglé Triumph

[Image: lignearrowtitane3en1ra5.jpg]

[Image: guidonorox1.jpg]

[Image: tetedefourchecarboneej5.jpg]

[Image: gbavancarbonehu1.jpg]

[Image: gbarcarbonok1.jpg]

[Image: cartersradiateurcarbonejc8.jpg]

[Image: sanstitretm4.jpg]

[Image: platinesanodisescarbonexr7.jpg]

[Image: cachepignoncarboneeb5.jpg]

[Image: enjoliveurdemoyeuarcarbpt1.jpg]

[Image: protectionchainesuprieuaf8.jpg]

[Image: protectionchaineinfrieugt3.jpg]

[Image: axederoueanodisnoirrq0.jpg]

Bad news: Les modifications apportées sont tout à fait réalisables chez un concessionnaire français, mais sans la promotion, ce qui fait environ 14 620 euros, contre 13 400 tout compris pour nos voisins transalpins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

[Image: speed3_carbon_06.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] j'adore la speedtriple mais là c'est jouissif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Elle est superbe (plus l'effet du "noir" que du carbone) me donnerai presque envie de me racheter une "meule"...
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle est superbe (plus l'effet du "noir" que du carbone)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
+1 et je dirais que ca me conforte dans mon idée d'évolution de catabird [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

MA-GNI-FIQUE !

Par contre y'a pas de détail de l'arrière, doit y'avoir un paquet de fixations mises à nu par l'absence des pots et des reposes pieds passager.
Répondre
Gnmgnmgnm, ca va reveiller mon envie de faire de la moto... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
[Image: Banniere-G111-2.jpg]
Répondre
Pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

mais les 130 cv c'est pas vraiment pour nous je pense, non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ... Dommage.
Répondre
<!--quoteo(pid=21585475:date=05.01.2007 à 12:10:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 05.01.2007 à 12:10) [snapback]21585475[/snapback]<!--quotec-->
mais les 130 cv c'est pas vraiment pour nous je pense, non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ... Dommage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca ne fait que 5cv de plus que l'origine debridé en fait.......et j'en connais pas beaucoup des motards qui roulent bridés en france [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21585629:date=05.01.2007 à 17:21:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 05.01.2007 à 17:21) [snapback]21585629[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21585475:date=05.01.2007 à 12:10:name=Nico7)--><div class='quotetop'>CITATION(Nico7 @ 05.01.2007 à 12:10) [snapback]21585475[/snapback]<!--quotec-->
mais les 130 cv c'est pas vraiment pour nous je pense, non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ... Dommage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'en connais pas beaucoup des motards qui roulent bridés en france [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
si si [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]

ils étaient même 67,1% en octobre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Qu'est-ce qu'elle est belle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Ce mélange de noir mat, carbone et peinture doré c'est vraiment splendide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
On a une idée du gain de poids occasionné par les pièces en carbone ?

A 14 600 roros c'est de la super belle meule, et en plus c'est une Speed Triple ... Et elle est moins chère que la BMW que j'ai commandée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21585804:date=05.01.2007 à 21:17:name=bird)-->CITATION(bird @ 05.01.2007 à 21:17) [snapback]21585804[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21585629:date=05.01.2007 à 17:21:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 05.01.2007 à 17:21) [snapback]21585629[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21585475:date=05.01.2007 à 12:10:name=Nico7)--><div class='quotetop'>CITATION(Nico7 @ 05.01.2007 à 12:10) [snapback]21585475[/snapback]<!--quotec-->

j'en connais pas beaucoup des motards qui roulent bridés en france [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
si si [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]

ils étaient même 67,1% en octobre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img]
Je viens de comprendre!
Répondre
<!--quoteo(pid=21585983:date=06.01.2007 à 12:40:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 06.01.2007 à 12:40) [snapback]21585983[/snapback]<!--quotec-->
On a une idée du gain de poids occasionné par les pièces en carbone ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca doit se chiffrer a quelques centaines de grammes pas plus.....à ajouter à l'allegement du porte monnaie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Elle sera mienne un jour surement.....ou la 675 pour faire baver ouchouKK [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21586034:date=06.01.2007 à 14:18:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 06.01.2007 à 14:18) [snapback]21586034[/snapback]<!--quotec-->
Elle sera mienne un jour surement.....ou la 675 pour faire baver ouchouKK [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le carénage c'est pour les fillettes, prends un Speed [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
(pis garde-le quelques années le temps de me le revendre quand j'aurais le niveau pour en profiter)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
et encore je trouve que l'on pourrait retirer encore quelques pièces sur cette prouesse esthétique

le sabot par exemple (je crois que l'on appelle ca comme ca )

et atteindre un look café racer moderne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
J'aime bien, ça pourrait me plaire pour faire peur aux vieilles dames [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre

Atteindre :