cherche pick up
Pour Conduire un Isizu D-Max de temps en temps, faut pas perdre de vie que ca reste de l'utilitaire niveau usage pour pas être décu.



peut etre que les Amarok ou Ranger sont plus conforts, parce que sinon faut juste pas oublier que c'est pas fait pour ca
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Apres, faut aussi voir quel véhicule ça remplace, ça change aussi la perception..
Répondre
Le Mercedes pas certain qu'il sorte à 30K€ en prix d'appel.



Ça remplacera un T4 Multivan diesel hors d'âge. Donc pas certain que l'Hilux paraisse moins confortable.
Répondre
Le Hi-Lux, je ne l'ai utilisé qu'en Afrique ... donc question confort je ne peux pas vraiment dire. Mais quelle robustesse. Quand on voit ce qu'il leur était mis dans les dents ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Le raptor 2023...

J'adore  Love

Ça pourrait même répondre aux besoin d'Altus, il suffit de mettre les enfants dans des caisses dans la benne
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Hola le prix.... Huh
Répondre


Atteindre :