cherche pick up
#1
Coucou

je créé ce topic aujourd'hui, mais j’espère en fait le faire trop tôt et que l'achat ne soit pas précipité Ph34r mais bon on ne sait jamais Huh



bref, je cherche des idées pour l'achat d'occasion d'un véhicule genre pick up, avec des impératifs: carte grise fr (non mais en scrutant leboncoin c'est bon de le préciser) 5 places (MINIMUM), un grand coffre (cause petit chien de 48kg), qui peut tracter, et tracter "lourd" tant qu'a faire (bateau 5.5m, caravane) un pick up j'adore le look mais il me faut un coffre dessus la benne (je ne sais même pas comment ça se nomme, et si on peut avoir le coté pick up et ajouter au besoin le coffre Dodo ), il faut que ça soit fiable, entretien correct, et de bonne cylindrée (mini 2.5 voir 3.0) véhicule un peu haut en position de conduite. essence préféré mais pas obligatoire, véhicule qui fera entre 8000 et 10000 km/an dont 80% en petits trajets (moins de 15 km)



budget: tout depend, si on peut attendre ou si l'achat doit se faire plus vite que prévu... bon, de toute façon, moins de 20K Porte



j'ai pensé a

Audi Q7 (suite au topic de Steph117)

Dodge Ram (v8 gpl, m'en fout je recraque volontiers pour un 4eme v8 en BA)

Mitsubishi L200

Isuzu D-max

Nissan navara

Toyota hilux (merci Tib)

volvo XC

hummer H3 (merci martini)

a savoir que je n'ai jamais eu l'occasion de monter dans ces vehicules et donc ne sait rien des places arrières (vraies places ou strapontins ridicules?)



je suis donc curieux de lire vos avis éclairés.



Merci
Répondre
#2
[Image: Renault-Duster-Oroch-production-version-side-render.jpg]



à venir ... moins de 20 K€ full option ... Happy
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
#3
Motorisation?



Et, pardon hein, je préfère un véhicule plusse mieux d'occasion (je sais c'est con mais c'est comme ça )... m'enfin c'est à étudier.
Répondre
#4
Je le trouve cool ce duster !
Répondre
#5
(01-15-2016, 04:42 PM)goudurix a écrit : Dodge Ram (v8 gpl, m'en fout je recraque volontiers pour un 4eme v8 en BA)

Dans le genre démesuré, y'a le H2 : http://www.leboncoin.fr/voitures/908110784.htm?ca=3_s

(Trouvable en GPL)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#6
Euhhhh 21k en cgf? Je n'y crois pas.
Répondre
#7
(01-15-2016, 04:54 PM)TTfab a écrit : [Image: Renault-Duster-Oroch-production-version-side-render.jpg]



à venir ... moins de 20 K€ full option ... Happy



2.0 16v 143cv le plus puissant, ça ne correspond pas a mes attentes, c'est exactement la puissance de mon cr-v Wink il me faut plus de couple quitte a changer Wink
Répondre
#8
http://www.leboncoin.fr/voitures/910664636.htm?ca=6_s



ah oui quand meme pardon Martini Motard
Répondre
#9
Un truc qui pète !!!

Dogde RAM ou Ford F-150



Sinon VW Amarok Motard
Répondre
#10
Ram oui, f-150 oui



mais en voyant ça....

http://www.leboncoin.fr/voitures/906957299.htm?ca=6_s



il est même de la bonne couleur pour tracter la moto Ph34r



hum hum... vivement que le traine couillon de madame lache Motard
Répondre
#11
Alors fait gaffe. Déjà dans les pick-up tu as 2 catégories. Ceux en TVA récup pour les entreprises avec des "strapontins" derrière, cabine approfondie etc... appelle ça comme tu veux... Genre Toy king cab, nissan Navara ou autres.

Et tu as les vrais 5 places, genre Ford Ranger, et VW amarok.

L'amarok est relativement confortable, spacieux.

En revanche il faut fuir la boite manuelle, quasi invendable d'occasion.

C'est pas un truc de kéké, mais c'est fiable, ça s'entretien dans n'importe quel VW, ça se revend bien, ça prend plus de 900 kg en benne et ça tracte lourd !
Coureur de terrasses...
Répondre
#12
Un Toyota Hilux.
Répondre
#13
la tva je ne suis pas concerné étant un idiot de particulier

effectivement, j'ai une légère préférence pour la bva



il me faut de VRAIES places arrieres ( 2 pour le moment, mais davantage plus tard)



le vw amarok je l'avais bien repéré mais trop recent trop cher (enfin je ne critique pas, mais hors budget pour moi )
Répondre
#14
(01-15-2016, 06:37 PM)Tib a écrit : Un Toyota Hilux.



merci Tib, a confronter aux autres... Coucou
Répondre
#15
Le L200 j'ai roulé avec, pas le dernier modèle, il fait très étroit de cabine je trouve. Et c'est très tape-cul. Le Toyota est meilleur de ce point de vue. Et réputé indestructible. Le Hummer je fuirais, personnellement. Les Q7 et XC90 ne sont pas des pick-up, sauf à être un orfèvre de la disqueuse. Le Dodge Ram pourquoi pas. A sa place je lui préfèrerais le F150, véritable institution aux US. C'est totalement hors budget m'ais j'adore celui-ci par exemple. Celui-ci est aussi hors budget mais pas si loin, et c'est du lourd ! Avec ça, tu sors le Queen Mary 2 du bassin à flot de Cherbourg...
Répondre


Atteindre :