Après Le Ct, La Sortie Du Parking....
L'art de faire marcher les assurances et le carrossier

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Comme d'hab, elle insiste lourdement....
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Putain mais c'est grave d'être aussi bête !
Répondre
Autant pour les autres vidéos que tu as postées il pouvait s'agir d'erreurs d'appréciation, autant là j'ose espérer que la personne au volant n'est pas dans son état normal (alcool, drogue...).
Répondre
Ou qu'elle le fait expres, pas possible autrement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

En tous cas, ce que je préfére, ce sont bien les rencontres coquines sur la droite de l'écran, John, y'a une cliente pour toi !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
C'est hallucinant!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

La bagnole qui part est bien amochée, j'imagine bien comme il doit être dégoûté le mec qui retrouve sa bagnole ruinée en revenant de ses courses...

Il y a moyen de récupérer la vidéo pour l'assurance dans ce cas la? (même si la plaque n'est pas visible...)
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
N'empêche qu'il a raison d'insister, au quatrième essai ça passe !
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
On a retrouvé le gamin de la pub

MODE PUB ON
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] "Maman m'a dit que je pouvais" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ....
MODE PUB OFF
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21589453:date=14.01.2007 à 18:06:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 14.01.2007 à 18:06) [snapback]21589453[/snapback]<!--quotec-->
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
C'est exactement ce que je me disait ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

La percéverence paie toujours .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai connu une coquine qui disait la même chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre

Atteindre :