Envie de rouler en Custom
#46
Bien félicitations
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#47
Feloches !
Répondre
#48
Bravo !!!
Tu vas te regaler...  Bien
Amstramgram...
Répondre
#49
Excellent! Amuse toi bien avec!
Répondre
#50
Génial, félicitations pour cet achat  Bien !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#51
Félicitations, profite bien!! Bien
Répondre
#52
Cool, on veut des photos des 2 Mx5  Crevard Lol2
Répondre
#53
Merci à tous.
Ce matin, je suis passé chez mon courtier et je pourrai rouler dès demain ... évidement, la météo est pluvieuse mais ça m'est égale car j'ai pas l'envie absolue de rouler mais juste de profiter. Si ce n'est pas demain, ce sera un autre jour. D'ailleurs, elle n'est pas à la maison (plus de place) mais chez un ami à 30 km d'ici.

(08-02-2021, 02:37 PM)StephaneLB a écrit : Cool, on veut des photos des 2 Mx5  Crevard Lol2

Ça je n'ai pas. Mais tu connais peut-être le bonhomme par les forums et/ou FB: il fait des stickers  Wink
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#54
(08-02-2021, 03:17 PM)Pamelise a écrit : Ce matin, je suis passé chez mon courtier

Ptdr
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#55
(08-02-2021, 03:43 PM)Martini a écrit :
(08-02-2021, 03:17 PM)Pamelise a écrit : Ce matin, je suis passé chez mon courtier

Ptdr

Voyons
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#56
(08-02-2021, 05:27 PM)Pamelise a écrit :
(08-02-2021, 03:43 PM)Martini a écrit :
(08-02-2021, 03:17 PM)Pamelise a écrit : Ce matin, je suis passé chez mon courtier

Ptdr

Voyons

Je pense que ca a un rapport avec ton "trajet de retour de 70 kms" .... sans assurance ??  Icon_biggrin
Amstramgram...
Répondre
#57
Ça c'est pas terrible (peut-être qu'en Belgique c'est pas pareil) mais ça a surtout un rapport avec le fait qu'il crachait sur les mecs utilisant meilleurtaux.com pour un crédit alors que l'important c'est de sauver les petites banque de détail gnagnagna et pas chercher à faire des économies
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#58
(08-02-2021, 05:51 PM)Martini a écrit : Ça c'est pas terrible (peut-être qu'en Belgique c'est pas pareil) mais ça a surtout un rapport avec le fait qu'il crachait sur les mecs utilisant meilleurtaux.com pour un crédit alors que l'important c'est de sauver les petites banque de détail gnagnagna et pas chercher à faire des économies

Euuuuh ...
1. je ne pense JAMAIS avoir craché sur qui que ce soit ici et j'ai beaucoup de respect pour la plupart des Fariens. Quelques-uns sont devenus des amis mais plus aucun n'est sur ce forum ...
2. ce à quoi tu fais référence est mon point de vue (tout à fait personnel) sur le fait de financer un achat immobilier via internet sans les conseils d'une personne réelle et de m'interroger sur la manière dont les choses sont gérées en cas de pépin. Mais je conçois tout à fait que certains en ces temps difficiles favorisent le prix.
3. j'aurais peut-être dû préciser qu'il s'agissait de mon courtier d'assurance. Et oui, je préfère payer plus cher mais au moins je sais que je peux compter sur lui. Exemple dans ce cas-ci: je lui ai envoyé un mail hier vers 23H et il m'a répondu ce matin à 7H40. A 11H je sortais de chez lui avec ma carte d'assurance et ma demande d'immatriculation. Je ne pense pas, mais je me trompe certainement, que les BOT belges soient aussi réactifs et efficaces. Mais j'avoue que je suis un pleutre: je n'ai jamais essayé.

Mais @Martini, si ça te fait chier, n'hésite pas à me le faire savoir  Roll
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#59
(08-02-2021, 05:39 PM)max340r a écrit :
(08-02-2021, 05:27 PM)Pamelise a écrit :
(08-02-2021, 03:43 PM)Martini a écrit :
(08-02-2021, 03:17 PM)Pamelise a écrit : Ce matin, je suis passé chez mon courtier

Ptdr

Voyons

Je pense que ca a un rapport avec ton "trajet de retour de 70 kms" .... sans assurance ??  Icon_biggrin

Alors ... comment dire ... on l'a fait à l'ancienne Ph34r
J'étais avec un ami qui avait pris la plaque de sa moto normalement immatriculée, assurée et de cylindrée et de valeur plus importantes. Lorsque j'ai validé l'achat, il a envoyé un mail à son assurance l'informant qu'il mettait la plaque XXX sur la moto XXX numéro de châssis XXX pour la ramener à son domicile entre telle heure et telle heure. Ce n'est pas très catholique mais en cas de contrôle, ça peut passer. Le tout est de ne pas se planter en tord.
A l'époque on l'a fait de nombreuses fois pour ramener des bagnoles. Et sans smartphone, fallait savoir anticipé le vendredi avec son courtier d'assurance W Je me souviens l'avoir appelé pour lui dire que je mettrais mes plaques sur une autre voiture mais ne savais pas encore sur laquelle permis 3 ou 4. Il me faisait 3 ou 4 cartes d'assurance provisoires qu'il m'envoyait par fax.
C'était le bon vieux temps Crying
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#60
C'est en Afrique la Belgique ?  Lol2

Bel achat sinon Bien , femme me pousse depuis des années vers ces saloperies agricoles solides engins d'outre atlantique mais j'avoue avoir beaucoup de mal a franchir le cap Happy
Répondre


Atteindre :