Envie de rouler en Custom
#16
Puisque le but c'est pas la vitesse Ph34r

https://www.leboncoin.fr/vi/1514437505.htm
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#17
J'adore!!!!
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#18
On voit que ça tire court, ça doit sacrément pousser Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#19
(12-18-2018, 12:41 PM)Pamelise a écrit : Si je achète la Jap' entre 5 et 6.000 € et que, imaginons, je la revende après 2 ans parce que finalement ce n'est pas ça que j'aime. Combien vais-je perdre ?



Ben entre 5 et 6000€ vu que mis à part sur un coup de chance tu n'arrivera pas à la revendre ! Ph34r



Comme dit par Goudurix, un sportster 1200 est aussi un bon choix, le plus important étant de bien acheter pour revendre avec une perte minime un peu plus tard.



Sur ma FXDX j'avais du manger 1000€ en 4 ans (hors entretien et modif), et encore parce que le mec était sympa parce que j'avais un autre pénible qui me l'aurait prise à opération blanche pour moi, mais je ne le sentais pas.



Tu peux aussi acheter sur France et l'importer en Belgique, faut juste savoir ce que tu veux, être patient et prêt à faire feu quand tu trouves la bonne.



Ca par exemple c'est à voir de près : https://www.leboncoin.fr/motos/1541284698.htm/



Sinon là on est sur du street bob à 9k€ : https://www.leboncoin.fr/motos/1541239454.htm/
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#20
OK. Merci pour toutes ces informations pertinentes.

Je vais repenser le projet.

J'aime beaucoup le style de la 883 Iron Love



C'est hallucinant le kilométrage des HD par rapport à toute autre moto Eek
"La lumière est bonne" © C. Chapman
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#21
J'ai une connaissance qui vend sa HD, mais il garde sa vieille BMW serie R et sa Royal Enfield... Huh
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
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#22
(12-19-2018, 10:09 AM)Fatalan a écrit : J'ai une connaissance qui vend sa HD



Coucou Peux-tu m'en dire plus ?
"La lumière est bonne" © C. Chapman
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#23
Evite la 883 et passe directement à la 1200 (même si un big-block c'est vraiment plus sympa pour cruiser).
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#24
En même temps, si la petrolette japonaise qui ne se revend pas, on peu pousser a négo a son paroxysme: tu fais des propositions a 50% du prix annonce. Si le gars veut s'en debarasser alors qu'il a aucune demande (comme ça n'intéresse personne...), Il y en aura un qui l'a cédera pour 3000€.



Si tu la revends 2000€, ce sera sans problème.



Je pense le problème de la revente est le prix en inadéquation avec une demande faible. Mais non inexistante. Tu en es là preuve.
Luke Sky
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#25
(12-19-2018, 10:41 AM)Pamelise a écrit :
(12-19-2018, 10:09 AM)Fatalan a écrit : J'ai une connaissance qui vend sa HD



Coucou Peux-tu m'en dire plus ?





https://www.leboncoin.fr/motos/152482189...ZyixaHZPSk
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
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#26
(12-19-2018, 01:29 PM)Fatalan a écrit :
(12-19-2018, 10:41 AM)Pamelise a écrit :
(12-19-2018, 10:09 AM)Fatalan a écrit : J'ai une connaissance qui vend sa HD



Coucou Peux-tu m'en dire plus ?





https://www.leboncoin.fr/motos/152482189...ZyixaHZPSk

Ouille, je pensais que ta connaissance était de Fritesland [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
"La lumière est bonne" © C. Chapman
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#27
Et pourquoi pas un Vmax 1200, moteur souple bourré de couple très fiable, un cardan et un look déjà collector.

Pour 6000€ tu as du choix et c'est une valeur sur.



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#28
No way Non
"La lumière est bonne" © C. Chapman
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#29
quid d'une moto Electrique? LEs Zero semblent sympa sur papier. Smile



Après, si tu ne l'utilise pas régulièrement, faudra faire gaffe au bon chargement continu des batteries.
Luke Sky
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#30
Tu réponds toi-même à la question W
"La lumière est bonne" © C. Chapman
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