Minilite En 15' Ou 14'
bonjour à tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img],

je cherche des jantes de type Minilite (ou copies), en 15' de préférence (ou 14' sinon), en 5,5 ou 6' de large, avec un entraxe de 4 x 100mm [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ... Bien évidemment, si possible pas trop lourdes, et à un prix raisonnable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] !

j'ai beau faire des recherches sur le net (en dehors du site Minilite), je ne trouve pas grand chose ... Auriez-vous des liens ou des bons plans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ?
LF un jour, LF toujours !
Répondre
bonne question ... j'en sais fichtre rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !
Répondre
super ! et les prix sont ... corrects [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] ! j'avais déjà vu ces "Minator", qui sont des copies, mais pas eu l'occasion d'avoir les prix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] .

euh... en revanche, l'ET, c'est pas le déport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ?

edité : ah ben non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ... c'est offset, le déport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] !
Répondre
<i>Moderation: merci de recentrer le debat. Les deux derniers messages ont ete rendus invisibles et seront consultes par le moderateur de la section. Marco7</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21590402:date=16.01.2007 à 23:20:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 16.01.2007 à 23:20) [snapback]21590402[/snapback]<!--quotec-->
<i>Moderation: merci de recentrer le debat. Les deux derniers messages ont ete rendus invisibles et seront consultes par le moderateur de la section. Marco7</i>
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

C'est quoi cette modération ???????????

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
<!--quoteo(pid=21590413:date=17.01.2007 à 00:06:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 17.01.2007 à 00:06) [snapback]21590413[/snapback]<!--quotec-->
C'est quoi cette modération ???????????

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Peut-être a-t-il estimé (c'était en tout cas mon cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ) que tes remarques étaient déplacées et contre-productives [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ? si tu veux continuer la discussion (inutile en ce qui me concerne), MP.

à Miniman: merci pour la précision [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ... je leur ai envoyé un mail pour avoir une cotation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !
Répondre
il y a aussi les compomotives ML qui ont le même look que les minilites et qui ont du succès en compétition historique compomotive, je crois que BPS rallye les importe en france.
Répondre
ben... c'est pas pour une vraie ancienne, mais un futur collector [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] , à savoir une MX-5 Mk1! j'en ai acheté une récemment, et à défaut de lui remettre les jantes d'origine (qui sont en 14', et qui reprennent un peu le dessin des Minilite, mais ne sont pas très bien réalisées), je trouvais que ça lui irait plutôt bien !

j'ai eu la réponse du site concerné, et ils livrent en france pour £80 le jeu de 4... En revanche, ils ne proposent qu'un ET de 33 au max (vs 45 pour les jantes d'origine). Je me souviens plus : cela signifie-t-il que le déport sera plus ou moins important (ou plus exactement que la roue "sortira" plus ou moins du passage) ? dans ce cas, faut-il rajouter des cales si l'on veut préserver l'esthétique au niveau du passage de roue ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21590792:date=17.01.2007 à 23:48:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 17.01.2007 à 23:48) [snapback]21590792[/snapback]<!--quotec-->
ben... c'est pas pour une vraie ancienne, mais un futur collector [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] , à savoir une MX-5 Mk1! j'en ai acheté une récemment, et à défaut de lui remettre les jantes d'origine (qui sont en 14', et qui reprennent un peu le dessin des Minilite, mais ne sont pas très bien réalisées), je trouvais que ça lui irait plutôt bien !

j'ai eu la réponse du site concerné, et ils livrent en france pour £80 le jeu de 4... En revanche, ils ne proposent qu'un ET de 33 au max (vs 45 pour les jantes d'origine). Je me souviens plus : cela signifie-t-il que le déport sera plus ou moins important (ou plus exactement que la roue "sortira" plus ou moins du passage) ? dans ce cas, faut-il rajouter des cales si l'on veut préserver l'esthétique au niveau du passage de roue ?

L'avantage des jantes d'origine est qu'elles sont légères [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
<!--quoteo(pid=21590902:date=18.01.2007 à 09:49:name=Fatalan)-->CITATION(Fatalan @ 18.01.2007 à 09:49) [snapback]21590902[/snapback]<!--quotec-->
L'avantage des jantes d'origine est qu'elles sont légères [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] , et je remettrais bien ces jantes d'origine... Mais j'ai du mal à en trouver (StéphaneR, ne dis rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img])... à un prix raisonnable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]!

j'en ai bien trouvé en allemagne, mais les vendeurs ne veulent pas s'embêter à les envoyer, même si je paye le port [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] !
Répondre

Atteindre :