Sondage : C'est indispensable parce que:
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Ca protege
0%
0 0%
C'est beau
0%
0 0%
Les deux
0%
0 0%
Ni l'un ni l'autre
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[sondage] Tapis De Reservoir
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Héhé, on est 2 à avoir voté la même chose aux 3
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Il est mal foutu ce sondage, a croire que c'est un modo qui l'a fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21590916:date=18.01.2007 à 10:09:name=ec)-->CITATION(ec @ 18.01.2007 à 10:09) [snapback]21590916[/snapback]<!--quotec-->
Il est mal foutu ce sondage, a croire que c'est un modo qui l'a fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai fait que suivre les indications du demandeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
affreux affreux affreux !

(mais sans doute utile)

il y a nettement plus évolué dans le lien joint ci-dessous. Enfin... selon moi...

(désolé je n'ai pas de doc en français ou anglais)

upside :
crochet-adaptateur facile à installer
pas de truc moche qui cache le beau reservoir.
sacoche facile et très rapide à décrocher
plein d'accessoires utiles (comme le support à GPS, à camera, etc)

dowside :
il faut ête sûr de dégoter l'adapteur pour la goulotte de son reservoir
la bagagerie n'est certainement pas aussi volumineuse que celle qu'on accroche sur un tapis de selle

C'est schpountz -> pas mal pensé, comme souvent.
Répondre
Moi c'est pour protéger et pour les bagages, Bagster a enfin sorti une sacoche de taille réduite qui est très pratique, quand comme moi on n'aime pas avoir de sac a main ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) ou sac à dos ... (et avec lesquelles j'ai toujours les mains sur le guidon quand je tourne ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Alors, un point important: certain pilotes se sont vus blesses dans leur chair, a cause d'un choc frontal, d'un simple jean, et d'un bagster. Le bagster est solide, plus solide que les bijoux de famille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
C'est veridique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Sur une sportive je trouve ca assez inconfortable.

Mais sur ma VFR je m'en servais, quand j'ai achete la becane d'occasion il y avait un tapis, sinon j'aurais pas achete.

Sur le ZR7 j'avais une sacoche magnetique, une fois je ne l'ai pas attachee a la direction et elle s'est detachee (roadster naked powaa) elle s'est simplement calee entre mes bras mais pas glop.

Globalement pas du tout convaincu, le meilleur reste le sac de selle quand on a pas de passager, ou les cavalieres sinon.

<!--quoteo(pid=21590933:date=18.01.2007 à 10:41:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 18.01.2007 à 10:41) [snapback]21590933[/snapback]<!--quotec-->

il y a nettement plus évolué dans le lien joint ci-dessous. Enfin... selon moi...

(désolé je n'ai pas de doc en français ou anglais)

J'ai vu ca chez mon concess, c'est encore plus cher que bagster, la petite sacoche + fixation etait a presque 150 euros de memoire.
Enfin, c'est pas mieux pour les roubigniolles.
Répondre
Certes, tu n'es pas obligé d'engraisser ton concess outre mesure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Les prix sont indiqués dans le pdf que j'ai joint, il y a des sacoches très abordables.
De toute façon pour avoir du matériel bien concçu qui tient la route, il faut souvent y mettre le prix.

Pour les roubignoles, même sans sacoches on se les arrache sur certains réservoirs... ça sent le vécu sur ma jaune [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Un avantage certain de ne pas en avoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21590944:date=18.01.2007 à 11:18:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 18.01.2007 à 11:18) [snapback]21590944[/snapback]<!--quotec-->

Un avantage certain de ne pas en avoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21590944:date=18.01.2007 à 11:18:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 18.01.2007 à 11:18) [snapback]21590944[/snapback]<!--quotec-->
De toute façon pour avoir du matériel bien concçu qui tient la route, il faut souvent y mettre le prix.
Le collaborateur BMW plussoie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Uniquement pour la bagagerie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

J'ai une sacoche de réservoir à deux étages, sur la SV je mettais les deux là je peux seulement mettre le premier.
Ca me permet de caller APN, papiers, gants, combin de pluie, maillot, serviette de bain pour aller à paris plage, etc. sans prendre de sac à dos, sans sac de selle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
J'en ai eu sur le bandit et le sv... alors certes on a fait plus joli mais c'est quand meme super pratique.

Je vois pas comment le bagster peut nuir aux bijoux de famille plus que le réservoir nu ???

En tout cas, le tapis de réservoir m'a sauvé d'une peinture et peut etre d'un petit pet lors de ma chute avec le sv...

Répondre
Ben tu glisses sur le reservoir, certes ca depend de la forme de ce dernier (sur un 1000SS bof [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) mais le bagster c'est plus vicieux et c'est attache avec des trucs genre cartable en cuir.
Au moment du choc l'entrejambe peut rester coince entre le reservoir et la pointe du bagster [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
J'ai vu le bagster arrache, seule une des "patte" de fixation s'est cassee [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Faut pas psychoter non plus, j'ai juste cette anecdote en tete, mais ca fait reflechir sur les trucs qu'on peut rajouter sur le reservoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Ca protege surtout... J'en avais ras le cul de passer ma vie à polisher le reservoir noir. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Et puis quand la passagère pose ses mains dessus je vous raconte pas les micro-rayures sur le reservoir...
Coureur de terrasses...
Répondre
Ses griffes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre

Atteindre :