Amortisseurs Pour Cat Ford
Bonjour,

Je dois changer mes amortisseurs car ils ont presque 70 000 kms et cela se ressent sur la route: je touche plsu souvent à deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Comme la solution du régime est difficile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] je pars donc dans l'idée de changer mes amortos.
Je pense prendre des SPAX car ma Cat est de 1991 avec le nouveau chassis de l'époque c'est à dire les croisillons supplémentaires devant les pieds et des amortos avec un oeillet car j'ai un cache plastique dans le coffre dévoilant les têtes des amortos donc pas ceux qui pointent au dessus du coffre..

Sur la doc SPAX, il ya plusieurs références donc je m'y perds un peu:
De DIon axle AS 91-96 réf: G3251 (avant ) et G3252 (arrière)
De Dion axle stem/loop fiiting 89- réf: G303 et G979
AS réf: G 303 et G 978

Fanch, en 2003 tu avais pris des SPAX réglables G 775 adjust seat et G 818 adjust seat or les G 818 sont pour les CAt 21. Tu aurais dû avoir des G 978. Mais peut-être est-ce simplement une erreur de frappe. EN +, tu as un chassis 90 je crois;

Quelqu'un s'est-il confronter au problème ? que choisir?

rainman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Rainman

je viens de retrouver la facture de chez Cat UK
j'ai bien reçu les amortos avec les références que tu cites.

en fait j'ai un chassis "nouveau" (post 90) : les amortos arrières sont à "oeillet" en haut.

je les ai payés 169 £ HT la paire.

interroge Darren Philipps de chez Cat UK
Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
Salut cher ami [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ,

Donc tu as aussi , dans le coffre, la découpe du fond alu pour choper le système de fixation haute de l'amorto.
C'est bizarre que tu ais des amortisseurs de cat 21 à l'arrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
A moins que ce soit quasi les mêmes;

Je pose la question à Darren avec le numéro de chassis de ma Cat. Enfin, si j'arrive à m'exprimer dans la langue de sheakspeare.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Rainman
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Pour sièges fixes : G817-S180
Pour sièges ajustables : G818 -AS180

Pour seven de 89-07/91

<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->

depuis déjà 18 ans ... !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] A part chez Caterham, quel founisseur est susceptible de distribuer la marque Spax ?

à consommer sans modération ....
Répondre

ICI

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->

depuis déjà 18 ans ... !
Répondre
<!--quoteo(pid=21595612:date=28.01.2007 à 18:05:name=1600 Sprint)-->CITATION(1600 Sprint @ 28.01.2007 à 18:05) [snapback]21595612[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] A part chez Caterham, quel founisseur est susceptible de distribuer la marque Spax ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ici

dealer in UK

vendeur en France

Répondre
Quel budget faut il compter pour remplacer les amortisseurs avant et arrière en standard ?
à consommer sans modération ....
Répondre
<!--quoteo(pid=21595628:date=28.01.2007 à 18:40:name=1600 Sprint)-->CITATION(1600 Sprint @ 28.01.2007 à 18:40) [snapback]21595628[/snapback]<!--quotec-->
Quel budget faut il compter pour remplacer les amortisseurs avant et arrière en standard ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dans les 600 euros les 4
Répondre

Atteindre :