ePrix
#1
Voila ouvert le sujet des ePrix version 2019.



Hier avait se tenait la première course de la saison.



Les voitures de cette année sont très belles, cette saison les voitures tiennent une course complète, il n y a donc plus de changement de voiture à mi GP. Pas mal de nouvelle regle avec des boosts (maxi 2 par course) mais ça nécessite de passer dans une borne virtuelle (généralement un extérieur tres très large en courbe) puis une borne d activation généralement un intérieur en sortie de courbe.

Il y a toujours le fan boost avec les travers induits... Pour limiter les dérives, il y a maintenant 5 pilotes éligibles. L an passé Audi avait trusté tous ou quasi tous les fans boost pour ses pilotes grâce à des mailing liste client leur demandant de voter.



La manche 1 du premier ePrix était assez sympa, beaucoup de stratégie et de gestion, il faut des pilotes intelligents. Le pilote en tete ne cherche pas à partir pour un cavalier seul mais économie le plus possible sa batterie et remets gaz juste quand c est trop proche de lui. Les circuits urbains offrants pas mal de spectacle meme si c est moyenne sexy.

Pour cette nouvelle saison, il y a également des nouveaux angles de cam tres sympa.



A suivre
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#2
Le fan boost, c'est quand les spectateurs votent pour booster une bagnole ? Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
(12-16-2018, 08:05 PM)Martini a écrit : Le fan boost, c'est quand les spectateurs votent pour booster une bagnole ? Huh

Oui le pilote choisit à grosso modo 10% de puissance en plus mais attention car ça bouffe plus vite sa batterie.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :