C'est Quoi La Prochaine?
salut!

bon, apres 13000km en Z1000, je commence un tout petit peu a m'en lasser, non pas que j'ai atteint les limites de la bete, mais j'ai envie de changer (en fait le Z c'est trop puissant pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] le probleme c'est que j'ai meme pas peur, alors avant que ça se finisse dramatiquement je préfère revendre) j'ai trouvé un client, tres facilement d'ailleurs, et la moto part dimanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

la question est: quoi apres?
mes imperatifs:
-moins puissant, je tiens a ma vie et a mon permis (et j'assume mon coté lavette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] )
-look exotique, bye bye hornet fazer et bandit....
-machine a sensations quand meme...
-fiable, tres important!
-pas trop chere en assurance ça serait bien!
-budget 7000 maximum

pour l'instant les nominées sont:
-KTM DUKE 640, mais un monocylindre je sais pas pour faire occasionnelement un peu de route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] et la fiabilité??? par contre budget ok!

-KTM 950 supermoto, moteur de ouf, gueule un peu particuliere, mais pas encore trouvé dans mon budget

-Harley 1200 sportster, ça ferait tres plaisir a ma femme!! c'est exotique, mais est ce fiable une harley??

- et la on navigue entre la seven (hello les LF me revoila bientot) enfin la voiture et la moto, enfin non, c'est vraiment a part... un 700 raptor superquadisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] je sais c'est pas une moto mais un moulin de 660XT retravaillé

vos avis sont tous les bienvenus, sur les véhicules souhaités ou d'autres idées! demain je fais la tournée des magasins de rennes pour voir ce qui traine par la...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Une yamaha MT-01 ?
[Image: scaled.jpg]

1700cm3 (certainement plein de sensations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ) et 90cv (suffisants)

Ou alors la MT03 qui fait seulement 50cv je crois... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Ouaip enfin même si c'est moins puissant ça décolle plus vite encore sans attendre de monter dans les tours, alors le risque est toujours là.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
un Ural pannier crabotable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] , bien plus efficace qu'une katoche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Répondre
yeep la MT01 j'y ai pensé, mais ma femme n'aime pas, et comme elle a son mot a dire... et en plus c'est hors budget, dommage car moi aussi j'y avais pensé, la MT03: trop faible, il y a des limites quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
le dax, j'y reponds meme si c'est evidamment hors concours: je revends en ce moment un 125 crm, c'est pas pour acheter un poumon...

allez, d'autres idées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Yamaha 600 XT ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21596196:date=29.01.2007 à 23:05:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 29.01.2007 à 23:05) [snapback]21596196[/snapback]<!--quotec-->
Yamaha 600 XT ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
660 XT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Et c'est aussi un poumon grave [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21596264:date=30.01.2007 à 08:51:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 30.01.2007 à 08:51) [snapback]21596264[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21596196:date=29.01.2007 à 23:05:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 29.01.2007 à 23:05) [snapback]21596196[/snapback]<!--quotec-->
Yamaha 600 XT ?
660 XT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Et c'est aussi un poumon grave [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Comme la 500XT, la 600XT a existé, mais c'est ancien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Le problème des gromonos en général, c'est que ce n'est pas vraiment fait pour de gros kilométrages, ca finit vite par consommer de l'huile...
Et l'avantage, c'est qu'une réfection moteur n'est pas trop couteuse.

C'est surtout en duo que c'est un poumon, mais c'est joueur et rigolo en montagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
triumph rocket ou bonneville pour rouler différent et moins puissant.

Doit bien y avoir une guzzi qui rentre dans tes critères aussi (je connais pas trop la marque et ses modèles mais il me semble qu'il y a qq modèles intéressant sorti récemment)

Répondre
<!--quoteo(pid=21596536:date=30.01.2007 à 17:42:name=fun-ouille)-->CITATION(fun-ouille @ 30.01.2007 à 17:42) [snapback]21596536[/snapback]<!--quotec-->
triumph rocket ou bonneville pour rouler différent et moins puissant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es serieux ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

La Rockett c'est franchement pas à mettre entre toutes les mains [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21596595:date=30.01.2007 à 19:23:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 30.01.2007 à 19:23) [snapback]21596595[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21596536:date=30.01.2007 à 17:42:name=fun-ouille)--><div class='quotetop'>CITATION(fun-ouille @ 30.01.2007 à 17:42) [snapback]21596536[/snapback]<!--quotec-->
triumph rocket ou bonneville pour rouler différent et moins puissant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es serieux ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

La Rockett c'est franchement pas à mettre entre toutes les mains [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'ai trop raccourci ma phrase [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , je proposais la rocket dans un premier temps, le différent et moins puissant s'applique à la bonneville. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
bon, les nouvelles.

la rocket III j'y avais bien pensé avant d'investir dans l'immobilier, mais maintenant le budget est trop restreint et surtout..... j'ai été chez triumph rennes et l'accueil est comment dire... bref passons a autre chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

bonneville, bof, je prefere la scrambler

sinon j'ai pensé aussi a:
- suz' 1000 TLS
- CAGIVA 1000 raptor (parait que la fiabilité est catastrophique malgré le moteur suz [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] ???)
- mais aussi honda 600 CBR, je ne sais dire de quelle génération [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] celle la: http://www.madmix.de/images/cbr600lhsssc2.jpg
- ou, beaucoup beaucoup plus placide mais bon, ça fait plaisir a madame [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] 800 marauder (j'en ai vu une superbe aujourd'hui

a vos claviers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Euh ca va être dur de t'aider... t'as des envies disons... variées !
Répondre
<!--quoteo(pid=21595933:date=29.01.2007 à 12:19:name=altus)-->CITATION(altus @ 29.01.2007 à 12:19) [snapback]21595933[/snapback]<!--quotec-->
Une yamaha MT-01 ?
[Image: scaled.jpg]

1700cm3 (certainement plein de sensations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ) et 90cv (suffisants)

Ou alors la MT03 qui fait seulement 50cv je crois... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

OUi !!!

En effet plein de sensations et certainement mon prochain deux roues!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Tres sympa en effet ... y'en a une garée en bas de chez nous tous les jours ...

Par contre faut pas regarder la finition ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :