Mannequins De Choc .......
Ho les crevards, un mannequin de choc, c'est pas forcément une jeune et jolie damoiselle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'ai longtemps pensé que Florian et Simplet étaient uniques, comme peuvent l'etre Roux et Combaluzier, Lagarde et Michard, Jacob et Delafon, Chaffoteaux et Maury, etc....; [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais j'ai fini par me rendre compte que leur Alter-ego existait finalement...

En témoigne la rencontre de ces deux duos de choc :

[Image: floriansimpletbmwaz8.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] désolé, mais c'était trop tentant : les fringues BM apacher de pied en cap, les cartons dès la moto école [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
trop bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
mouarf ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Genial icare !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] j'adore ca colle parfaitement aux topics concernés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Vraiment excellent! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
euh il est plus grand que Florian le Simplet???

Si c'est le cas, je dois avoir des problemes de vue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21597757:date=02.02.2007 à 13:06:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 02.02.2007 à 13:06) [snapback]21597757[/snapback]<!--quotec-->

Si c'est le cas, je dois avoir des problemes de vue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, en effet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] !
Pis ce n'est pas non plus tout à fait les bonnes couleurs pour pinailler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] et y'a pas l'armure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21597757:date=02.02.2007 à 13:06:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 02.02.2007 à 13:06) [snapback]21597757[/snapback]<!--quotec-->

C'est relativement kiff-kiff je crois.

Sinon caricature terrible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Mais sont-ce des caoutchoucs qui débordent des poches de Florian [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21597883:date=02.02.2007 à 19:01:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 02.02.2007 à 19:01) [snapback]21597883[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21597757:date=02.02.2007 à 13:06:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>CITATION(Supercopa @ 02.02.2007 à 13:06) [snapback]21597757[/snapback]<!--quotec-->

C'est relativement kiff-kiff je crois.

Sinon caricature terrible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Mais sont-ce des caoutchoucs qui débordent des poches de Florian [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est un coussin placé sous le fondement si je comprends bien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

tu sais, sous les 1m40, ce sont tous des nains de toute façon ...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] bonne poilade [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
moqueurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Répondre

Atteindre :