Nouvelle Fiat 500
#31
<!--quoteo(pid=21601564:date=12.02.2007 à 22:55:name=lexus)-->QUOTE(lexus @ 12.02.2007 à 22:55) [snapback]21601564[/snapback]<!--quotec-->
D'apres les talibans fiat bien informes , le new bicylindro devrait etre un 900cm3 turbo de 100ch en version haute( en fait le demi new 1,8 turbo de la alfa 149 de 200ch).
Le moteur de la fiat 126 et pas 124 ne derivait pas de la 500 originale...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

126, autant pour moi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
#32
Perso, j'ai simplement l'impression que la photo de la 500 a été aplatie... Regarder les antibrouillards rond sous les feux...
Répondre
#33

[Image: 500dashboardkf1.jpg]

[Image: fiat50043eg4.jpg]

Faut aimer le kitsch des années 60 ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#34
Une une autre fournée pris sur un autre forum:

[Image: 2ihs2l5.jpg]

[Image: 47wwy7o.jpg]

[Image: 4bgwi7n.jpg]

[Image: 4gg5aap.jpg]

[Image: 2lsttax.jpg]

C'est finalement pas mal du tout même si un peu trop tourné vers la clientèle féminine du 15e.
Répondre
#35
<!--quoteo(pid=21614877:date=20.03.2007 à 19:32:name=Ronin)-->CITATION(Ronin @ 20.03.2007 à 19:32) [snapback]21614877[/snapback]<!--quotec-->

C'est finalement pas mal du tout même si un peu trop tourné vers la clientèle féminine du 15e.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Carrément très sympa même. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
#36
AH mieux sur ces photos

PAs mal en effet. Ca va marcher fort ca.
SI le prix est juste ca va meme cartoner
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#37
J'adhère totalement à ce qui est présenté sur : http://www.fiat500.com/eng/index.asp

Ils me la sortent avec un petit 3 cylindres 1L Turbo en Jaune série limitée Valentino Rossi avec des sliders sur les bas de caisse et je signe tout de suite ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Forza la cinquecento !

;o) Stf.
Répondre
#38
C'est quoi cettte zik sur ce site ????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#39
Absolument CRA-QUAN-TE!

Ca, avec une motorisation Fun...Ca risque de cartonner rapidement !!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#40
<!--quoteo(pid=21614877:date=20.03.2007 à 19:32:name=Ronin)-->QUOTE(Ronin @ 20.03.2007 à 19:32) [snapback]21614877[/snapback]<!--quotec-->
Une une autre fournée pris sur un autre forum:

[Image: 2ihs2l5.jpg]


C'est finalement pas mal du tout même si un peu trop tourné vers la clientèle féminine du 15e.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ce sont des photos publiées par Fiat sur fiat500.com aparemment.

C'est vrai que la, ca le fait beaucoup mieux!!! La premiere photo que j'avais posté a du etre déformé pour une raison quelconque, ou alors la perspective etait vraiment mauvaise.

Pas mal du tout en tout cas, effectivement dommage que c'est trop feminin; globalement, ca les details me feraient plus penser a une lancia ('feminite', couleurs/traitement interieur, feux arrieres,...)...

Attendons de voir les versions 'sportives pour hommes' (j'avais vu des shops avec le coffre arriere ouvert 'pour l'air' comme l'ancienne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img])
Luke Sky
Répondre
#41
Je la trouve super craquante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]

Si FIAT ne s'enflamme pas sur les prix, elle pourrait effectivement booster l'image de marque et faire un carton c'est clair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

J'aime bien FIAT quand FIAT fait du FIAT, et n'essaye pas de jouer au pseudo teutons comme il a pu le faire (mal en plus) avec la Stylo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Alors oui a la Grande Punto, la nouvelle Bravo et à celle-ci, quand ils font ce qu'ils savent faire (cad des petites autos au look sympa et pas cher) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#42
<!--quoteo(pid=21615070:date=21.03.2007 à 10:08:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 21.03.2007 à 10:08) [snapback]21615070[/snapback]<!--quotec-->
Je la trouve super craquante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]

Si FIAT ne s'enflamme pas sur les prix, elle pourrait effectivement booster l'image de marque et faire un carton c'est clair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

J'aime bien FIAT quand FIAT fait du FIAT, et n'essaye pas de jouer au pseudo teutons comme il a pu le faire (mal en plus) avec la Stylo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Alors oui a la Grande Punto, la nouvelle Bravo et à celle-ci, quand ils font ce qu'ils savent faire (cad des petites autos au look sympa et pas cher) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah ben ça n'a plus rien a voir avec les photos du debut

elle est toute meugnone.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

craquante a souhait, fiat revient fort, attention...forme superbe, recherche sur la mecanique.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

ben entre une twinberk et la 500, le choix sera facile!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
#43
<!--quoteo(pid=21614877:date=20.03.2007 à 19:32:name=Ronin)-->QUOTE(Ronin @ 20.03.2007 à 19:32) [snapback]21614877[/snapback]<!--quotec-->
Une une autre fournée pris sur un autre forum:

[Image: 2ihs2l5.jpg]


C'est finalement pas mal du tout même si un peu trop tourné vers la clientèle féminine du 15e.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ce sont des photos publiées par Fiat sur fiat500.com aparemment.

C'est vrai que la, ca le fait beaucoup mieux!!! La premiere photo que j'avais posté a du etre déformé pour une raison quelconque, ou alors la perspective etait vraiment mauvaise.

Pas mal du tout en tout cas, effectivement dommage que c'est trop feminin; globalement, ca les details me feraient plus penser a une lancia ('feminite', couleurs/traitement interieur, feux arrieres,...)...

Attendons de voir les versions 'sportives pour hommes' (j'avais vu des shops avec le coffre arriere ouvert 'pour l'air' comme l'ancienne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img])
Luke Sky
Répondre
#44
Version Giannini :


100 exemplaires, c'est optimiste Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#45
Surtout que même si c'est exclusif, c'est pas très joli. Voyons
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Atteindre :