Neige Et Glace 2007.
#1
Encore un reportage sur Speed Addicts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Cette journee fut magnifique pour bien des raisons, en voici quelques unes !
Pour vous faire saliver, quelques photos:

[Image: dsc_0036.jpg]

[Image: dsc_0048.jpg]

[Image: dsc_0143.jpg]

[Image: dsc_0430.jpg]
Répondre
#2
Euh, je viens de voir le rendu des photos, je suis desole elles sont jaunies par la conversion en JPEG. Mes balances de blanc sont plus soignees tout de meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
#3
magnifiques photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
Juste pour dire que j ai refait tout le moteur du site: navigation muchas facilitada, wunderbar bilden, and much more ...

Je pense que maintenant je vais pouvoir me consacrer au contenu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

N hesitez pas a commenter non plus si vous voyez de quoi ameliorer le bizness [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21603191:date=17.02.2007 à 22:18:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 17.02.2007 à 22:18) [snapback]21603191[/snapback]<!--quotec-->
Juste pour dire que j ai refait tout le moteur du site: navigation muchas facilitada, wunderbar bilden, and much more ...

Je pense que maintenant je vais pouvoir me consacrer au contenu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

N hesitez pas a commenter non plus si vous voyez de quoi ameliorer le bizness [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


très sympa la jet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Sinon, cette année, c'est pas de neige et pas de glace (vu l'état du circuit de lans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] )
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
#6
Ahhh, la Djet (avec un D celle-ci) est celle de mon pote Bernard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Une perle cette voiture, dans un etat excellent tout en etant dans son jus.

Le Neige et Glace peut se nommer Sable et Graviers aussi cette annee, comme l an dernier d ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre


Atteindre :