Problème De Peinture Au Pistolet
#1
Comme je vous l'avais dit, je suis en pleine restauration de ma SVS.
Je repeinds les carénages en bleu et blanc, et ce problème se pose:
La pièce est blanche, scotch posé sur les parties à protéger (de carroserie j'entends... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ).
Je passe ma couche de bleu, et le diluant contenu dans le pistolet dissout la peinture blanche (non protégée bien sûr). J'ai donc un bleu avec les pigments blanc qui remontent...
Comment régler ca?

Moins de diluant (mais je pense que ca ne supprimera pas le problème..)?
Une couche d'un produit quelconque pour isoler la peinture blanche sèche du bleu?
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Répondre
#2
Passes un MP à Migus, qui traine de temps en temps dans la section Cat, Lotus et consorts, il est de la partie

Il devrait pouvoir t'aider, je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#3
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Tu peins avec quoi et sur quoi?

Normalement pour eviter cela on ponce pour l'accroche si le support est pas mauvais, on apprete avec de l'appret 2 composant qui va bien et apres on peint.

Le tout avec des produits de qualité, cela va de soit. RM ou autre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre


Atteindre :