Votre Avis ..
Bonjour à tous , [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'aimerais avoir vos avis , pour la fixation d'une piéces sur ma moto ..

Voila ..j'ai un cache réalisé en fibre de verre , que je voudrais coller
sur un carter (altérnateur) en allus , ou plutot en alliage d'allus ..
Et je suis donc a la recherche d'une colle ou d'un siliconne "miarcle" :

- resitant a la chaleur ,
- qui n'abimerais pas le cahe en plastique
- et surtout qui résistent aux vibrations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Au depart je me suis tourné vers ce produit mais il reste
compliqué a trouver en France ..

Alors auriez-vous une idée de la colle à utiliser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Mercix d'avance..

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Salut !!

Une petite présentation ce serait sympa !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pour ta question, je n'ai pas de réponse, mais d'autres, peut être, pourront t'aider ...
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Salut et bienvenue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je me suis procuré comme toi des protège carters en carbone/kevlar pour ma CB500. Il me reste à les fixer, et j'ai prévu de faire ça avec du silicone tout simple. J'ai acheté chez Leroy Merlin du mastic de SDB premier prix, je vais mettre une couche sur le carter propre, poser les pièces de protection, puis sangler avec des sandows et laisser sécher une nuit.

J'ai aussi trouvé cette notice de montage de protège carters :

On attend ta présentation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21606063:date=25.02.2007 à 16:13:name=altus)-->CITATION(altus @ 25.02.2007 à 16:13) [snapback]21606063[/snapback]<!--quotec-->
Salut et bienvenue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je me suis procuré comme toi des protège carters en carbone/kevlar pour ma CB500. Il me reste à les fixer, et j'ai prévu de faire ça avec du silicone tout simple. J'ai acheté chez Leroy Merlin du mastic de SDB premier prix, je vais mettre une couche sur le carter propre, poser les pièces de protection, puis sangler avec des sandows et laisser sécher une nuit.

J'ai aussi trouvé cette notice de montage de protège carters :

On attend ta présentation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] super ton lien !
merci bien .. finalement je vais fixer ça avec du silicone de base ..
mon souçis etait de ne pas perdre le cache en carbonne sur la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
vu le prix de cette salle bete ..

Merci encore
Répondre
Tout dépend si c'est de la pièce de déco ou une protéction réelle, dans le second cas si tu veux que ça résiste à l'arrachement utilise un mastic-colle à pare-brise à chaud, ou a défaut Epoxy à 2 composant (Araldite ou autre).

edit : jviens de voir que c'était un cache uniquement carbone, donc 1er cas, colle ça avec n'importe quoi.

;o) Stf.
Répondre

Atteindre :