La Licence Iv Des Traines-savattes
#16
salut les gnous
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
#17
Par nature, et à en juger par les propos régulièrements tenus ici, le LF n'est pas optimiste.....c'est juste un doux rêveur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]!
#18
J'oublais que désormais, je postais ici en qualité de motard licencié poils aux pattes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
#19
<!--quoteo(pid=21607608:date=01.03.2007 à 11:25:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 01.03.2007 à 11:25) [snapback]21607608[/snapback]<!--quotec-->
Par nature, et à en juger par les propos régulièrements tenus ici, le LF n'est pas optimiste.....c'est juste un doux rêveur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou une créature dotée d'une tres faible perception sensorielle, lui permettant de rouler sans capote, qu'elle que soit la saison... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. [Jean Cocteau]
#20
Je vois qu'il y en a qui passe par villeneuve avec le RER D [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon, à propos de motard... Je sais pas si quelqu'un qui roule en BM peut se considèrer comme motard... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

#21
<!--quoteo(pid=21607623:date=01.03.2007 à 12:07:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 01.03.2007 à 12:07) [snapback]21607623[/snapback]<!--quotec-->
Je vois qu'il y en a qui passe par villeneuve avec le RER D [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Voui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] J'aurai mieux fait de faire comme les jours précédents ... [Image: Moto02.gif] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Toi aussi ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
#22
non, je prend le E, mais ce matin aux infos j'ai entendu les soucis à la gare de triage de villeneuve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
#23
Sans blague !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

A mon avis, les trains devaient tous faire la queue pour passer sur la même voie à Villeneuve ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
#24
<!--quoteo(pid=21607623:date=01.03.2007 à 12:07:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 01.03.2007 à 12:07) [snapback]21607623[/snapback]<!--quotec-->
Je vois qu'il y en a qui passe par villeneuve avec le RER D [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon, à propos de motard... Je sais pas si quelqu'un qui roule en BM peut se considèrer comme motard... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le moment je roule en vélo ... et je ne roulerais pas en BM toute ma vie ...













HELAS !


http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1350

Morçeaux choisis :

"Et quand l'horizon se dégage, la R 1200 R fait parler la poudre ! Elle n'a désormais plus rien à envier, en accélérations comme en reprises, aux meilleurs roadsters japonais et italiens !"

"il permet de taxer au freinage absolument tout ce qui roule."

"Quand on le sollicite, le bicylindre vous arrache littéralement les bras de 1 500 à plus de 8 000 tr/mn "
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
#25
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] du boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Pour venir ce matin, le A fonctionnait très bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
#26
Tu dis jap et italien... mais autrichien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

#27
<!--quoteo(pid=21607633:date=01.03.2007 à 12:24:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 01.03.2007 à 12:24) [snapback]21607633[/snapback]<!--quotec-->
Tu dis jap et italien... mais autrichien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu veux parler de l'autrichienne au réservoir de 12 litres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
#28
<!--quoteo(pid=21607560:date=01.03.2007 à 09:56:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 01.03.2007 à 09:56) [snapback]21607560[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21607558:date=01.03.2007 à 09:52:name=bird)--><div class='quotetop'>CITATION(bird @ 01.03.2007 à 09:52) [snapback]21607558[/snapback]<!--quotec-->
@ b'o : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] Dams je suis beau joueur j'aime beaucoup l'allusion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si je puis me permettre, à la lecture de ceci:

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> Lieu : quitte le 57 pour le 75 <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On peut en déduire une faculté toute naturelle au "retournement" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] ENORME !!

Mais où va-t-il chercher tout ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
#29
<!--quoteo(pid=21607637:date=01.03.2007 à 12:34:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 01.03.2007 à 12:34) [snapback]21607637[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21607560:date=01.03.2007 à 09:56:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 01.03.2007 à 09:56) [snapback]21607560[/snapback]<!--quotec-->

Si je puis me permettre, à la lecture de ceci:

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Lieu : quitte le 57 pour le 75 <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On peut en déduire une faculté toute naturelle au "retournement" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] ENORME !!

Mais où va-t-il chercher tout ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] +1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->Encore qu'en retournement, tu en connais aussi un rayon <!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
#30
Ba moi chui venu en bétaillère ce matin par le meme chemin que d'habitude....

Aucun accident de voyageur, pas même un pigeon éclaté sur les bords de nos charmantes routes zumides zé défoncées.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. [Jean Cocteau]


Atteindre :