La 308 Définitive...
#16
<!--quoteo(pid=21608013:date=02.03.2007 à 09:30:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 02.03.2007 à 09:30) [snapback]21608013[/snapback]<!--quotec-->
En meme temps, la 207 est une resucée de la 307 et elle marche tres bien... Je nourissais d'ailleurs les memes craintes au sujet de la petite derniere mais tout compte fait, je trouve que c'est une excellente auto, bien plus convaincante que la 206 ou meme la nouvelle Clio.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je suis d accord avec Breton....Et Nikotec.

pourtant peugeot va mal, mais c vrai que cette 207 est bien reparti j en vois bcp...

mais c vrai aussi que la 308 risque de faire gros restylage de la 307.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre
#17
<!--quoteo(pid=21608013:date=02.03.2007 à 09:30:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 02.03.2007 à 09:30) [snapback]21608013[/snapback]<!--quotec-->
En meme temps, la 207 est une resucée de la 307 et elle marche tres bien...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La 207 a sa propre personnalité et a inauguré le nez avancé type f1, et des feux très éfilés, ce n'est ni une 206, ni une 307 (dont la phase 2 a été complètement sabotée).
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#18
Ben les gouts et les couleurs. La 307, je la prefere en Phase 2, certes pas en bas de gamme... Quant à la 207 vs 307 ph2, j'ai du mal au premier coup d'oeil à faier la difference de face.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#19
<!--quoteo(pid=21608037:date=02.03.2007 à 10:02:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 02.03.2007 à 10:02) [snapback]21608037[/snapback]<!--quotec-->
...
mais c vrai aussi que la 308 risque de faire gros restylage de la 307.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En tout cas elle a l'air plus sympa que la 307 restylée actuelle (ou T6) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#20
Exact !
[Image: c6je2.jpg]
Répondre
#21
Je penche d'avantage pour une 307 phase 3 qu'une 308, il n'y a pas grand chose qui change : c'est toujours un utilitaire, heureusement que sa petite soeur, la 207 est mieux proportionnée...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#22
Justement il parait que la 308 serait moins haute que la 307 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Répondre
#23
Et difficile de voir la proportion sur ces photos (comme toute la voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] )!
[Image: c6je2.jpg]
Répondre
#24
La 308 fera 1,49m de haut comme la 207... De toute facon ces histoires de hauteur sont stupides , toutes les compactes actuelles se doivent d'etre "haute" pour etre habitable ( voir les focus, astra, bravo2, civic, auris etc...) vu que ce ne sont pas des coupés sportifs ,mais des familiales compactes prevues pour transporter plus que 2 personnes avec des bagages. Il ne faut pas oublier que la taille moyenne des humains a grimpé de 10 cm en 40 ans !! et que les contraintes de securite passive impose de plus en plus des avants ( distance parechoc-volant) long . Si on veut pas des voitures excessivement longue il faut partir en hauteur c'est aussi simple que cela.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#25
Ce n'est pas pour cela que l'on est obligé d'aimer les voitures hautes, c'est penser cela qui est ridicule !!
Certains industriels savent concevoir des autos basses, si Peugeot a fait de sa 307 un utilitaire, ce n'est pas par contrainte technique mais pour suivre la mode faute d'avoir un monospace compact dans sa gamme.

[MODE SCHTROUMPH GROGNON ON]
Moi j'aime pôs les camionettes !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[MODE SCHTROUMPH GROGNON OFF]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#26
C'est clair, deja la hauteur ne profite pas tant que ca au volume de coffre, qui charge jusqu'au plafond, hors cas exceptionnel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Et puis il suffit de prevoir les sieges suffisamment bas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Sans etre comparable il suffit de voir la nouvelle mini, il y'a de la place sous le plafond meme pour les grands, mais on est assis bas.
Répondre
#27
oui mais une voiture basse c'est lourd à la longue , lorsqu'on est grand ... faut se plier et s'extirper de la voiture , lorsqu'on le fait 20-30 fois par jour à la fin de la semaine on a mal au dos...
et puis ca frotte le bas de caisse souvent surtout si l'empattement est long...
je dis çà parce que ma Série 3 touring est trop basse... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Répondre
#28
<!--quoteo(pid=21609053:date=05.03.2007 à 14:02:name=yaou78)-->CITATION(yaou78 @ 05.03.2007 à 14:02) [snapback]21609053[/snapback]<!--quotec-->
oui mais une voiture basse c'est lourd à la longue , lorsqu'on est grand ... faut se plier et s'extirper de la voiture , lorsqu'on le fait 20-30 fois par jour à la fin de la semaine on a mal au dos...
et puis ca frotte le bas de caisse souvent surtout si l'empattement est long...
je dis çà parce que ma Série 3 touring est trop basse... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


20 a 30 fois pas jour ? C'est un Jumpy qu'il te fallait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#29
bon crammé, mais c'est vrais que la 308 "Définitive" est la 3,2L 270ch














je sais, je sais.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#30
<!--quoteo(pid=21609053:date=05.03.2007 à 14:02:name=yaou78)-->CITATION(yaou78 @ 05.03.2007 à 14:02) [snapback]21609053[/snapback]<!--quotec-->
oui mais une voiture basse c'est lourd à la longue , lorsqu'on est grand ... faut se plier et s'extirper de la voiture , lorsqu'on le fait 20-30 fois par jour à la fin de la semaine on a mal au dos...
et puis ca frotte le bas de caisse souvent surtout si l'empattement est long...
je dis çà parce que ma Série 3 touring est trop basse... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Quand c'est pas carrement la porte qui racle le trottoir à l'ouverture chargé à 5 comme sur ma 106 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] . Euh pourriez descendre avant que je me gare sinon on sort plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Desolé.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre


Atteindre :