Assurance De Mon Jouet
bonjour messieurs les excités du guidon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

dur de taffer le lundi...

je recherche l'adresse d'une assurance au tarif correct pour un 1000 cbrr de 2004

si quelqu'un peut me donner ça...sachant que j'ai 50% de bonus et que je suis assuré sur des motos depuis plus de 3 ans sans sinistres (mon futur jouet étant bientot pret, je ne souhaite pas engraisser mon assureur de façon éxagéré)

merci d'avance
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
<!--quoteo(pid=21608909:date=05.03.2007 à 08:18:name=fred44nt)-->CITATION(fred44nt @ 05.03.2007 à 08:18) [snapback]21608909[/snapback]<!--quotec-->
bonjour messieurs les excités du guidon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

dur de taffer le lundi...

je recherche l'adresse d'une assurance au tarif correct pour un 1000 cbrr de 2004

si quelqu'un peut me donner ça...sachant que j'ai 50% de bonus et que je suis assuré sur des motos depuis plus de 3 ans sans sinistres (mon futur jouet étant bientot pret, je ne souhaite pas engraisser mon assureur de façon éxagéré)

merci d'avance
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

amt-tm.fr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Y'a un topic sur les assurances d'épinglé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21608919:date=05.03.2007 à 08:50:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 05.03.2007 à 08:50) [snapback]21608919[/snapback]<!--quotec-->
Y'a un topic sur les assurances d'épinglé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oups, pas vu

vraiment tres dur le lundi....
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre

Atteindre :