Nouvelle Saison De F1
#31
finalement je suis la

donc la tapette ..............
[Image: 221347.png]
#32
C'est noté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Et puis c'était lopette pas tapette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

par contre y'a des lacheurs....

En attendant, il marche bien Hamilton !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
#33
Putain, levé pour ça.... Spectacle zéro... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Et vu comme Ferrari semble au dessus du lot, le suspense risque d'être aux abonnés absent cette saison...
#34
J'ai aussi failli me recoucher...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
#35
Marrant la nouvelle manière de doubler de Coulthard ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Et l'autre naze de TF1 qui dit pour l'intérêt de la course, je trouve ça dommage que la direction de course n'ai pas sorti la safety car [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Le temps de fermer le pc, au dodo, à +
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
#36
Fisichella m'a étonné en resistant victorieusement à Massa. Je pensais vraiment qu'il allait se faire croquer.
Alonso a fini par mettre les points sur les "i" avec son coéquipier, mais quels débuts pour Hamilton !
A suivre quand Massa sera là, car il n'y aura alors que trois places sur le podium pour 4 hommes forts...

Allez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
#37
je dirai qu'une chose, pas terrible, vraiment pas terrible!

Je ne sais pas si vous avez participé au sondage de la FIA pour avoir l'avis des téléspectateurs sur ce qu'ils attendaient en F1. Réponse massive en faveur des dépassements et du spectacle.
Si on regarde ce grand prix: Nombre de dépassement en net régression (malgré une belle tentative de Coultard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ), spectacle 0. Merci à la FIA pour ce nouveau réglement qui sous prétexte d'économie limite les moteurs à 19000rpm du coup le delta entre les moteurs les plus puissants et les moins puissant est réduit et on voit très nettement que les voitures ne peuvent plus dépasser en bout de ligne droite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img].

Autrement les ferrari sont très en forme, les Mc Laren pas mal du tout, les Renault sont pas terrible et meme si TF1 n'en a pas dit un mot les BMW sont pas mal non plus.

Pilote: course solide avec une petite alerte pour Kimi, course sans faute pour Alonso, course splandide pour Hamilton (alors lui il m'a vraiment fait plaisir), Massa fait aussi une belle course même très belle mais à cause des 19000rpm max il n'a pas pu remonter comme il aurai du. Très belle course de Kubica malgré des soucis (bv?), et course décevante pour Hikki.

Sur ce bonne nuit
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
#38
Ben on est tous du même avis je crois ... Sopo, sopo, sopo....

Super les pneus prime qu'on ne voit pas, le bridage qui fait que les Vmaw sont toutes identiques (on dirait les semi qui n'arrivent pas à se doubler sur l'autoroute !!!), Barichello qui se fait déventer par Button quant il l'approche (la moitié de la course derrière alors qu'il était plus rapide de prés d'une seconde !!!!).

Par contre effectivement un super début d'Hamilton qu'Alonso a magistralement doublé ... dans les stands [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Je ne suis pas loin de penser que Mc Laren y soit un peu pour quelque chose !

Kova bien bien loin , Massa trés solide (il y a trois ans, il aurait pulévérisé la voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]), Kimi toujours Iceman, mais une course menée de main de maître malgré une petite erreur (Hamilton en a fait deux aussi).

Une constance quand même la nullité des commentateurs de TF1 ! Je ne suis pas d'accord avec toi Onken, ils ont parlé de BM les 4 premiers tours pour dire que Kubica avait fait un super départ pour se mettre 3ème alors que c'était Heidfeld (Faut pas l'oublier lui, il a fait une trés belle course comme Kubica !)

Bon ben le prochain GP ce sera pilotime en différé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
#39
c'est vrai j'ai oublié de sité Heidfield on mettra ça sur le fait que j'étais levé depuis 8h30 la veille.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
#40
Bon, c'est vrai que c'était pas tip top comme 1er GP. Je viens de le regarder en diff.

Les McLaren et les Ferrari sont vraiment très proche en perf. Ca nous fait quand même 4 pilotes prétendant à la 1ère place pour les prochains GP. Mais vu que c'est effectivement pratiquement impossible de doubler avec le bridage moteur.... Ce sont les qualifs qui prennent encore plus d'importance.

Pour ce qui est des pneus, j'ai rien compris, c'est du grand n'importe quoi.

Sinon, y'a même plus de casse moteur comme c'était encore le cas y'a quelques années lors des 2-3 premiers GP ..... On se croirait aux 24h du mans maintenant.

Sinon, Fisico m'a aussi "étonné". Il a pas tortillé du cul en sortant des stands lors de son 1er ravitaillement et il a résisté à Massa sur la fin. Chose dont il était incapable l'année dernière. A voir par la suite.
Heiki très décevant.... Mais au final je crois que c'est surtout la Renault qui est décevante en ce début de saison.

Merci à mon réveil qui à "oublié" de sonner à 4h du mat. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Et effectivement, carton rouge à TF1 qui n'a pratiquement pas parlé des BMW alors qu'ils sont en très grande forme.
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
#41
<!--quoteo(pid=21613841:date=18.03.2007 à 11:12:name=TH)-->CITATION(TH @ 18.03.2007 à 11:12) [snapback]21613841[/snapback]<!--quotec-->
Les McLaren et les Ferrari sont vraiment très proche en perf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne suis pas de cet avis. Kimi colle une seconde à Alonso sur leur meilleur tour en course respectif. C'est énorme.
#42
D'accord avec toi

Pour moi il y a Ferrari bien devant et derrière un groupe Mac Laren / BMW

Puis Renault (en retrait), Williams et Toyota.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
#43
D'ac, les féfé étaient largement devant. Kimi roulait cool avec le coude à la portière en fin de course. Alonso roulait vite mais il a vu qu'il pourrait pas reprendre la Ferrari de Kimi donc il a été plus conservateur sur la fin afin de présever son moteur pour la seconde course. Il a montré qu'il était un peu plus vite que Hamilton et s'est certainement dit que c'était la première course de la saison mieux vaut 8 pts que rien du tout.

Si l'un d'entre vous a réussi à voir la différence entre les gommes dur et tendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] pour ma pare j'ai rien vu. J'ai même pas l'impression qu'il y ai eu de gros écart en terme de perfo entre tendre et dur ou alors tout le monde avait les dur en meme temps et les tendre en meme temps!
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
#44
Rien vu non plus !

Quand je pense qu'aux US, on voit bien les marquages rouges des gommes "prime", pourquoi ne pas faire pareil chez nous ?

Voir par eexmple la photo de notre Seb bourdais !

[Image: 254436671_c3a88a8313.jpg]
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
#45
<!--quoteo(pid=21613861:date=18.03.2007 à 12:32:name=Xto)-->CITATION(Xto @ 18.03.2007 à 12:32) [snapback]21613861[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21613841:date=18.03.2007 à 11:12:name=TH)--><div class='quotetop'>CITATION(TH @ 18.03.2007 à 11:12) [snapback]21613841[/snapback]<!--quotec-->
Les McLaren et les Ferrari sont vraiment très proche en perf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne suis pas de cet avis. Kimi colle une seconde à Alonso sur leur meilleur tour en course respectif. C'est énorme.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Oui, mais j'ai du mal à croire qu'Alonso était vraiment à fond... Il s'est contenté de suivre Hamilton pendant les 3/4 de la course et quand il a pu prendre la 2eme place il était beaucoup trop loin pour tenter de remonter sur la Ferrari.
D'ailleurs Alonso a fait son meilleur tour en même temps que Hamilton. Je crois pas aux coincidences (-;

Je suis pas certain que l'écart soit réellement d'une seconde pleine entre Ferrari et McLaren.
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"


Atteindre :