Autoradio/gps
Bonjour,

On voudrait installer un autoradio avec ecran retractable qui ferait office notamment de GPS.

Mettons qu'on deteste les truc qui pendouille, qui sont ventouser aux fenêtres, bref, toussa toussa.

J'imagine sans difficulté qu'un TomTom c'est mieux, mais bon.

Donc, quel autoradio avec ecran GPS me conseilleriez-vous ?

Merci de vos conseils.

Hugues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Nota : je prends cette recherche à mon compte, mais ce n'est pas pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Serie MS 4xxx (le MS4400 par exemple) de VDODayton
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
http://www.pioneer.fr/fr/products/10/20/24...X1BT/index.html

http://www.clarion-eu.com/fr/Station_multi...32fb83f8.4.html
[Image: 221347.png]
Répondre
j'ai un becker, Navteq inside [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] platine cd fine et bien ciselée, très hi-fi, double tuner pour une reception efficace, design sobre, ergonomie enfantine; un must (à 750€ tout de même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] )
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
<!--quoteo(pid=21616265:date=24.03.2007 à 14:23:name=olivierZ)-->CITATION(olivierZ @ 24.03.2007 à 14:23) [snapback]21616265[/snapback]<!--quotec-->
j'ai un becker, Navteq inside [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] platine cd fine et bien ciselée, très hi-fi, double tuner pour une reception efficace, design sobre, ergonomie enfantine; un must (à 750€ tout de même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] )
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben voilà, tout ce qu'est pour les gosses, c'est cher de toute manière ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

PS : Hugues, t'es vâchement avancé là hein, 3 réponses sérieuses et 3 modèles différents ... démerde toi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Les pioneer avic sont des best seller, c'est ce qui se fait de mieux.
par contre, c'est dans les 1500€.
j'ai entendu dire que lg s'y mettait et cassait un peu les prix dans les 1300€
dans tous les cas, ce sont des appareils avec tous les équipements possible, gps, kit bluetooth, etc..
Je crois que seuls pioneer et clarion savent faire les radars.
Répondre

Atteindre :