Achat D'une Bmw 330 D Touring
Je m'adresse aux connaisseurs ou utilisateurs ,je viens d'acheter une série 3 version 330 D Touring du 07/2003/ 72000 kms pack bussines pour un tarif de 20000 euros, achat en concession BMW ,révision de 800 euros,4 pneus neufs,garantie 1 an. J'en prends possésion dans une semaine,est-ce une bonne affaire? quel est la consommation moyenne pour un 6 cylindres de 204 CV ? les révisions d'entretien pour ce kilométrage reviennent à quel tarif moyen , le GPS d'origine est'il précis et fiable, à quoi en terme mécanique faut-il faire attention sur ce genre de véhicule? le réseau BMW est-il fiable... Merci pour vos réponse avisées.
Répondre
Bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] et félicitation pour ton achat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

En revanche, ne fallait-il pas que tu poses c'est question avant de signer le bon de commande? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Si on te dis que c'est pas une affaire, que c'est pas fiable, que l'entretien est cher, que le réseau BMW est nul et que le GPS n'est pas précis tu fais quoi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21616256:date=24.03.2007 à 13:56:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 24.03.2007 à 13:56) [snapback]21616256[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] et félicitation pour ton achat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

En revanche, ne fallait-il pas que tu poses c'est question avant de signer le bon de commande? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Si on te dis que c'est pas une affaire, que c'est pas fiable, que l'entretien est cher, que le réseau BMW est nul et que le GPS n'est pas précis tu fais quoi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pensais que ce message s'adresserais à des possesseurs d'allemandes et non de françaises,si je pose ces questions c'est pour avoir confirmation de ce que je sais déja et l'avis d'utilisateurs censés,je n'ai pas étè acheter un paquet de clopes et toi quand tu ne sera plus content de ta C4 !!! tu fera quoi?
Répondre
Alors toi tu commences fort ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Prends pas la mouche comme ça ...
Tu viens d'acheter une belle auto, mais il faut que tu t'attendes à une facture d'entretien à la hauteur du plaisir qu'elle te procurera.

Pour le reste, ben rien d'autre à te dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo(pid=21616286:date=24.03.2007 à 15:41:name=charlot 65)-->CITATION(charlot 65 @ 24.03.2007 à 15:41) [snapback]21616286[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21616256:date=24.03.2007 à 13:56:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 24.03.2007 à 13:56) [snapback]21616256[/snapback]<!--quotec-->

Je pensais que ce message s'adresserais à des possesseurs d'allemandes et non de françaises,si je pose ces questions c'est pour avoir confirmation de ce que je sais déja et l'avis d'utilisateurs censés,je n'ai pas étè acheter un paquet de clopes et toi quand tu ne sera plus content de ta C4 !!! tu fera quoi?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Alors moi je suis trés content de ma C4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Donc ton message c'est juste pour avoir une confirmation que ta nouvelle voiture c'est le top et que tu as fait le bon choix, c'est ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Dans ce cas je vais abonder dans ton sens au risque de te froisser alors, parceque j'y connait rien aux allemandes, je n'ai qu'une pauv' française [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21616176:date=24.03.2007 à 10:28:name=charlot 65)-->CITATION(charlot 65 @ 24.03.2007 à 10:28) [snapback]21616176[/snapback]<!--quotec-->
Je m'adresse aux connaisseurs ou utilisateurs ,je viens d'acheter une série 3 version 330 D Touring du 07/2003/ 72000 kms pack bussines pour un tarif de 20000 euros, achat en concession BMW ,révision de 800 euros,4 pneus neufs,garantie 1 an. J'en prends possésion dans une semaine,est-ce une bonne affaire? quel est la consommation moyenne pour un 6 cylindres de 204 CV ? les révisions d'entretien pour ce kilométrage reviennent à quel tarif moyen , le GPS d'origine est'il précis et fiable, à quoi en terme mécanique faut-il faire attention sur ce genre de véhicule? le réseau BMW est-il fiable... Merci pour vos réponse avisées.

Cher homme de bon goût, je te félicite pour l'excellente affaire que tu viens de réaliser, le prix payé pour ce véhicule à peine d'occasion en rapport du kilométrage est incroyablement bas !
La 330d Touring sera un véhicule de collection dans très peu d'années tellement ses qualitées sont louées par l'ensemble des rédacteurs de la presse automobile.

Ce missile de 204cv consomme 5,8l/100km dans certaines conditions, le coût d'entretien est si négligeable qu'il t'arrachera un sourire à chaque "oil service" voire un fou rire lors de "l'inspection II" en concession, il faut faire attention uniquement à remettre du carburant régulièrement, aucun soucis majeur n'est a prévoir avant 480000km.

Le GPS 16/9 surtout dans sa version DVD MK4 ridiculise le moindre Tom-Tom, il est capable de te prommener avantageusement dans n'importe quelle cité européenne en te faisant visiter la majeure partie de la ville avant d'arriver à destination. (il se dit que des espions de Audi auraient essayés d'en pirater le code source...)

Le cuir montana équipant de nombreuses versions est issu de vaches hélvétiques rigoureusement séléctionnées, le moindre vent inopiné laissera diffuser dans l'habitacle une délicate odeur de gentiane et de génépy qui ravira l'ensemble des passagers.

Le réseau de la marque fait preuve d'un homogénéité remarquable, toutes les concessions offrent la même qualité de service et le même sérieux, les hollandaises sont même stupéfiantes, et les parisiennes (enfin surtout 2) font preuve d'un sens de l'humour typiquement français.

Je te souhaite donc cher homme au goût si sur, de longs & agréables trajets au volant de ton futur joyau.

Admirativement.
;o) Stf.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21616299:date=24.03.2007 à 16:41:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 24.03.2007 à 16:41) [snapback]21616299[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21616176:date=24.03.2007 à 10:28:name=charlot 65)--><div class='quotetop'>CITATION(charlot 65 @ 24.03.2007 à 10:28) [snapback]21616176[/snapback]<!--quotec-->

Cher homme de bon goût, je te félicite pour l'excellente affaire que tu viens de réaliser, le prix payé pour ce véhicule à peine d'occasion en rapport du kilométrage est incroyablement bas !
La 330d Touring sera un véhicule de collection dans très peu d'années tellement ses qualitées sont louées par l'ensemble des rédacteurs de la presse automobile.

Ce missile de 204cv consomme 5,8l/100km dans certaines conditions, le coût d'entretien est si négligeable qu'il t'arrachera un sourire à chaque "oil service" voire un fou rire lors de "l'inspection II" en concession, il faut faire attention uniquement à remettre du carburant régulièrement, aucun soucis majeur n'est a prévoir avant 480000km.

Le GPS 16/9 surtout dans sa version DVD MK4 ridiculise le moindre Tom-Tom, il est capable de te prommener avantageusement dans n'importe quelle cité européenne en te faisant visiter la majeure partie de la ville avant d'arriver à destination. (il se dit que des espions de Audi auraient essayés d'en pirater le code source...)

Le cuir montana équipant de nombreuses versions est issu de vaches hélvétiques rigoureusement séléctionnées, le moindre vent inopiné laissera diffuser dans l'habitacle une délicate odeur de gentiane et de génépy qui ravira l'ensemble des passagers.

Le réseau de la marque fait preuve d'un homogénéité remarquable, toutes les concessions offrent la même qualité de service et le même sérieux, les hollandaises sont même stupéfiantes, et les parisiennes (enfin surtout 2) font preuve d'un sens de l'humour typiquement français.

Je te souhaite donc cher homme au goût si sur, de longs & agréables trajets au volant de ton futur joyau.

Admirativement.
;o) Stf.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Merci pour cet éloge aux beaux véhicules, on sent l'estète habitué au charme germanique et ayant pris gout au catalogue de la liste des options des marques allemandes.
Répondre
<!--quoteo(pid=21616286:date=24.03.2007 à 14:41:name=charlot 65)-->CITATION(charlot 65 @ 24.03.2007 à 14:41) [snapback]21616286[/snapback]<!--quotec-->
si je pose ces questions c'est pour avoir confirmation de ce que je sais déja et l'avis d'utilisateurs censés...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

<!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->Il part fort lui....<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Achète toi un miroir...Ou un perroquet...

Quoi qu'un mainate pourrait faire l'affaire aussi..

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais sans plaisanter... il est d'usage lorsqu'on arrive quelque part , que l'on roule en BMW ou bien en C4 (par exemple), d'au moins dire Bonjour...

Ca se fait, même si on se croit d'une essence supérieure...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21616313:date=24.03.2007 à 18:07:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 24.03.2007 à 18:07) [snapback]21616313[/snapback]<!--quotec-->
Achète toi un miroir...Ou un perroquet...

Quoi qu'un mainate pourrait faire l'affaire aussi..

Mais sans plaisanter... il est d'usage lorsqu'on arrive quelque part , que l'on roule en BMW ou bien en C4 (par exemple), d'au moins dire Bonjour...

Ca se fait, même si on se crois d'une essence supérieure...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
T'es un grand malade toi .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Un mainate, c'est pour les PD2Pauv' .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Quand à MrClean ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] excellent ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Par contre, Charlot, si t'habites pas loin de chez Aramis, la concurrence va être rude, avec ton break tu vas charger plus de marchandise que lui avec son coupé ...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
mrclean, rend ton pseudo à aramis ou simplet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
bonjour fait 52000 en 1 an avec se moteur............5.8 l au 100 en reve ou avec papi mouseau .....mon pere 65 an et coolcool 9 l .......le gps .....change pour le dernier cd a jour pour 150 roros car pas la top .....mais tres suffisant .....pour l'entretien n'ecoute pas toutes les conneries qui peuvent se dire sur le cout !!!!!!!!! il est tres bas ......revise tout les 25000 milles ......pas de dsitri !!!!!!! seule les reparation de carrosserie sont tres cheres !!!!!! pense a un budget pneue neige pour l'hiver car sinon 3 flocons et c'est le scotch garantie !!!!
bonne route et bonne glisses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] caterxav
[color=#3366FF] y a que les laches qui bachent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! caterxav
Répondre
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro--><i>merci de faire un GROS effort d'orthographe
de même le langage SMS est prohibé ici
et il n'est pas interdit d'aller à la ligne à la fin d'une phrase , çà aide à être beaucoup plus lisible
le prochain post de ce style sera supprimé sans préavis

la modération</i><!--colorc-->

<!--/colorc-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
avec un 330xd touring, 6,7l/100 au régulateur de vitesse sur l'autoroute (140).... On peut monter à 12l/100 sur les petites routes mais celà ne motive pas pour une conduite "sportive" ...
Les révisions, voir le conceesionnaire. On a dans l'ordre, oil service/inspection1/inspection 2 ...Il donnera les tarifs ...
Après, l'affaire de l'année ne se trouve pas en concession mais celà permet un achat "tranquille" ce qui se valorise aussi ...
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre

Atteindre :