Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation
(06-06-2022, 11:21 PM)Vince a écrit : Deux belles séries @Tib, merci!! Bien
Et belle prise @Bern !! Love

Bilan perso:










Splendide cette tvr!! Crevard





J'ai parlé avec les 3 proprios de la R25 baccara, de la Mazda et de la tvr: rencontre super sympa, on espère bien se recroiser bientôt....


D'ailleurs, petite anecdote sympa, mon grand ( hs on: 9ans aujourd'hui, ça passe trop vite!! Ouin fin hs...) me fait remarquer que le logo de la Mazda n'est pas celui de Mazda.....et il avait entièrement raison:



C'était le sigle Infinity: apparemment, la marque a vendu ce modèle sur certains marchés pendant un petit laps de temps....
Si certains d'entre vous en connaissent plus que ça sur ce modèle spécifique, je suis preneur!! Jap

Gros coup de cœur sur cette rx7 et sur la tvr!! Crevard

Un article sur la rx7: Love
https://rpmweb.ca/actualites-et-chroniqu...s-decident

Pas Infinity malheureux... ɛ̃fini (アンフィニ, Anfini... La prononciation recherchée étant celle du mot "infini" en français, parce qu'au Japon le français c'est classe).
Ça a été brièvement la division Luxe de Mazda, entre 1991 et 1997, vendu uniquement au Japon pour les modèles haut de gamme de la marque, dont la RX-7, et les équivalent de l'époque des 626 et Cosmos... Ca n'a pas très bien marché Happy
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - par Neubauten - 06-06-2022, 11:45 PM

Atteindre :