Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation
(05-21-2022, 08:24 AM)Topper Harley a écrit : Bref,il habite Moulins, d'ailleurs j'y passe ce weekend pour aller pêcher avec mon père, le château est a moins de 10 kilomètres d'où habitent mes parents et ou j'ai vécu 20 ans.
Il paraît qu'on peut parfois apercevoir ses voitures de collection devant chez lui, moi je n'ai jamais vu, et surtout jamais essayé par respect.

J’avais cru rêver en 2018 au petit matin sur une route de cambrousse paumée quand dans un corps de ferme j’avais aperçu plusieurs protos genre 908 ou Lola T70 dans un bâtiment en bois flambant neuf.

La ferme en question est une ancienne métairie du château.

Et après avoir mené ma petite enquête, on m’avait confirmé la présence de cet illustre propriétaire au milieu de la bouzie du 35 ce qui paraissait assez improbable....

Pour le fameux garage, ils était flambant neuf au milieu du corps de ferme rénové et ils végétalisaient le bord de route, on ne doit plus voir grand chose maintenant...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - par Heisenberg - 05-21-2022, 08:39 AM

Atteindre :