Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation
Beau parking, magnifique voiture, très jolies photos (une plus particulièrement Dents ) , quelle chance de tomber sur un tournage comme celui-ci  Love
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Vue tout à l'heure :

[Image: eu8k.jpg]

on la croirait sortie d'usine ! Huh
Répondre
Renault Juvaquatre

[Image: 7SCvmZ4.jpeg]
[Image: K9lMknp.jpeg]
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Une jolie MG Midget
[Image: 2TLynqY.jpeg]
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
le-merou a écrit :presque une ancienne ce matin :

de nouveau croisée ce jour 4 ans après et j'ai pu voir le conducteur … très anglais mais pas le style "british break de chasse", mais plutôt le style "brit rock" :

Perfecto/cheich/ bagues tete de mort en argent/ rayban.

   
[Image: 221347.png]
Répondre
On peut pas la voir en grand, c'est dommage
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Quand t'as le look qui va bien avec, c'est la classe !

Par exemple moi avec ma tête de croque mort et toutes mes bagues gothiques/bikers aux doigts, bah ça m'irait fort bien comme daily
Répondre
Sur le parking du Mans:

[attachment=15357]

[attachment=15356]

[attachment=15358]
Répondre
Pas une ancienne mais incongrue au milieu des taxis et VSL à l’hôpital de Chambery ce matin...    
   
   
Répondre
elle est raccord niveau couleur...
[Image: 221347.png]
Répondre
Blanche, transport d'organes urgent
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ou donneuse
Répondre
Une 911 T qui doit valoir son pesant de 110K€, perso je n''échange pas contre une 997 turbo S Marteau

[Image: e5aff710.jpg]
[Image: 4d4a9010.jpg]
Répondre
C'est mignon quand même  Bien

Mon pote qui a une 911S 2.4L vient d'acheter une 360 Modena et même s'il aime beaucoup cette dernière, il préfère sa 911S a la conduite... Tout ça pour dire que chacun voit midi à sa porte Smile
Répondre
'Lut,

(03-26-2022, 06:14 PM)Neubauten a écrit : Mon pote qui a une 911S 2.4L vient d'acheter une 360 Modena et même s'il aime beaucoup cette dernière, il préfère sa 911S a la conduite... Tout ça pour dire que chacun voit midi à sa porte Smile
Je crois surtout qu'il ne faut jamais poser le cul dans une sportive légère et être capable de s’accommoder des défauts inhérents au concept (NVH perfectible, mécanique souvent roturière, finition parfois approximative, sauf sur des trucs à tarifs stratosphériques)...

Éric aka Alf
Répondre


Atteindre :