Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation
Luke, un challenge pour toi la
Répondre
Lol j'adore!
Répondre
Des anciennes croisées dans la rue, mais avec préméditation…

Tous les Dimanches matin a lieu place Vauban à Paris (derrière les Invalides) un rassemblement informel de voitures anciennes et modernes. Pas d'organisation, on se gare où on peut dans les contre allées, du monde, c'est un peu ce qu'était Vincennes il y a une dizaine d'années. J'ai donc pris mon Alfa, et direction Paris dimanche dernier pour rejoindre quelques potes (on voit d'ailleurs leurs 309 Dyma sur une des photos). Pas certain que cela dure très longtemps, vu la répression de la Mairie dès qu'il s'agit d'automobile et vu le quartier, même si il n'y a pas d'infractions. A faire donc si vous êtes sur Paris un Dimanche matin.

[Image: 20220116-122136.jpg]

[Image: 20220116-122308.jpg]

[Image: 20220116-122931.jpg]
Répondre
[Image: 20220116-123127.jpg]

[Image: 20220116-123209.jpg]
Répondre
[Image: 20220116-123613.jpg]

[Image: 20220116-123851.jpg]
Répondre
Jolies. Pas d'infractions? Certaines sont quand même un peu mal garées.
Répondre
(01-18-2022, 11:40 AM)glouby a écrit : Jolies. Pas d'infractions? Certaines sont quand même un peu mal garées.

A la parisienne !!
Guns
Répondre
Sympa!

Il n'y a plus de rassemblement à Vincennes du coup?
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Sympa ces photos, merci pour le partage!! Bien

Sinon, sur la seconde photo, dingue le décalage entre la finesse de la Ferrari et le côté bodybuildé de la 309!! Ph34r
D'ailleurs, c'est une série spéciale où un kit carrosserie? Y a des connaisseurs ???
Répondre
(01-18-2022, 11:58 AM)Gracus a écrit :
(01-18-2022, 11:40 AM)glouby a écrit : Jolies. Pas d'infractions? Certaines sont quand même un peu mal garées.

A la parisienne !!
Guns

Mouais, pas bon pour les pare-chocs ça... Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Vince a écrit :Sympa ces photos, merci pour le partage!! Bien

Sinon, sur la seconde photo, dingue le décalage entre la finesse de la Ferrari et le côté bodybuildé de la 309!! Ph34r
D'ailleurs, c'est une série spéciale où un kit carrosserie? Y a des connaisseurs ???

https://www.turbo.fr/actualite-automobil...ble-183388

240 bourrins.
[Image: 221347.png]
Répondre
Merci!! Bien
Je venais de tomber sur le même article. Lol2

En effet, la cavalerie était assez impressionnante pour une traction!!
En tout cas, modèle rare!!
Répondre
Vince a écrit :Merci!! Bien
Je venais de tomber sur le même article. Lol2

En effet, la cavalerie était assez impressionnante pour une traction!!
En tout cas, modèle rare!!

Unique même, c'est la voiture dont parle l'article, le nouveau propriétaire est un pote. Bon, avec 40 k€, j'aurais sans doute choisi autre chose…
Ph34r
Répondre
'Lut,

Il y a de l'artillerie lourde...
Merci pour les tofs

Éric aka Alf
Répondre
(01-18-2022, 12:41 PM)Gracus a écrit :
Vince a écrit :Merci!! Bien
Je venais de tomber sur le même article. Lol2

En effet, la cavalerie était assez impressionnante pour une traction!!
En tout cas, modèle rare!!

Unique même, c'est la voiture dont parle l'article, le nouveau propriétaire est un pote. Bon, avec 40 k€, j'aurais sans doute choisi autre chose…
Ph34r

Oui, en effet, je me suis trompé de mots!! Jap
Répondre


Atteindre :