Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation
Très belle 850 CSi  Love Bien !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Je n'ai rien croisé mais j'ai discuté ce matin avec un de mes salariés qui a parcouru 3800 km le week-end dernier pour aller chercher en Suède une Maserati Kyalami. Je ne connaissais pas le modèle.
Répondre
Citation :Très belle 850 CSi  [Image: love.gif] [Image: bien.gif] !!


Un pote m'en parlait hier je cite: "Avec 90L je faisais 240km, V12 c'est V12!"  Lol2 Lol2 Lol2
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
Tib a écrit :Je n'ai rien croisé mais j'ai discuté ce matin avec un de mes salariés qui a parcouru 3800 km le week-end dernier pour aller chercher en Suède une Maserati Kyalami. Je ne connaissais pas le modèle.

Love
En 4,2 ou en 4,9 ?
Répondre
(11-09-2021, 09:20 AM)Tib a écrit : Je n'ai rien croisé mais j'ai discuté ce matin avec un de mes salariés qui a parcouru 3800 km le week-end dernier pour aller chercher en Suède une Maserati Kyalami. Je ne connaissais pas le modèle.

Ça c'est une chouette bagnole, ton salarié doit être un vrai passionné ! Bien
Répondre
Un clone de la de Tomaso Longchamps ou ça en est proche.

Ma Pontiac Firebird avec le 6.0l  faisait la même conso que le V12 de la 850 CSI, 30/35l au 100 en moyenne , un truc de fou qui m'a poussé à m'en séparer. Ouin
Répondre
C'est la même voiture en fait, sauf que la Maserati est plus jolie et vient avec son magnifique V8 italien au lieu d'un moteur américain de grande série Smile
Répondre
(11-09-2021, 01:54 PM)Neubauten a écrit : Ça c'est une chouette bagnole, ton salarié doit être un vrai passionné ! Bien

Quel moteur je ne sais pas, je sais juste qu'il l'a payée 55000€ pour 60000 km, et qu'elle est couleur bordeaux. Il possède aussi une 205 cabriolet Roland Garros état concours, une Nissan 300ZX, et qu'il vient de passer commande d'une Hyundai i20 N 204 chevaux BVM.
Répondre
(11-09-2021, 05:12 PM)Tib a écrit : 55000€ pour 60000 km

Ah quand même !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-09-2021, 05:12 PM)Tib a écrit :
(11-09-2021, 01:54 PM)Neubauten a écrit : Ça c'est une chouette bagnole, ton salarié doit être un vrai passionné ! Bien

Quel moteur je ne sais pas, je sais juste qu'il l'a payée 55000€ pour 60000 km, et qu'elle est couleur bordeaux. Il possède aussi une 205 cabriolet Roland Garros état concours, une Nissan 300ZX, et qu'il vient de passer commande d'une Hyundai i20 N 204 chevaux BVM.

Marrant, je regardais hier soir un épisode de Wheelers Dealers consacré à la 300 ZX (Z32), ça m'a donné envie d'en avoir une un jour car j'ai beaucoup rêvé de cette voiture à sa sortie  Love 

Je regarde à l'instant sur LBC, ça va de 13 13.5 K€   Love  à 32 K€  Huh (même si le travail accompli semble colossal) ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
25 ans pour les premières, c'est une ancienne? Dents

Vue dans un tunnel du 12eme arrondissement...

   
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Tu traînes encore dans les vieux entrepôts mal fâmés de Bercy toi ?

@Marv : sa 300ZX est vraiment en état concours, elle est rouge et superbe. Je rigole à chaque fois qu'il vient au boulot avec car il s'efforce d'arriver 15 mn en avance de son heure de prise de service, juste pour essayer de trouver une place "sûre" pour la carrosserie sur le parking (public) de la boîte.
Répondre
(11-09-2021, 05:16 PM)Martini a écrit : Ah quand même !

Il me disait que ça valait largement la location du plateau (et des sangles) chez Kiloutou vu que :
- il n'y a eu que 200 exemplaires du modèle
- il n'y en a aucune en vente en Europe actuellement
- les dernières qu'il a vues passer en France / Allemagne / Espagne naviguaient plutôt entre 80 et 100K€

Celle qu'il vient d'acheter est une seconde main déclarée, historique 100% connu, état intérieur / extérieur proche du concours selon lui. Le seul souci c'est qu'elle n'a quasiment pas roulé depuis 2010. Il va tout vérifier et déverminer et viendra au bureau avec, j'essaierai de prendre des photos.
Répondre
(11-09-2021, 08:52 PM)Tib a écrit : @Marv : sa 300ZX est vraiment en état concours, elle est rouge et superbe. Je rigole à chaque fois qu'il vient au boulot avec car il s'efforce d'arriver 15 mn en avance de son heure de prise de service, juste pour essayer de trouver une place "sûre" pour la carrosserie sur le parking (public) de la boîte.

En fait il fait ça juste pour que tout le monde voit sa merveille en arrivant
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
En tout cas, il a une chouette collection de voitures!! Et la dernière arrivée a vraiment l'air sympa ( je ne connaissais pas...) Love
Hâte de voir les photos!!
Répondre


Atteindre :