Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation
D'abord entendu et juste aperçu dans ma rue, puis retrouvée:

[attachment=5728]

Proprio super sympa, il a proposé à mon grand de s'approcher pour regarder l'habitacle!! (dommage , il a fait son timide...)
Répondre
(12-19-2020, 09:37 PM)miniman81 a écrit :
(12-15-2020, 10:36 PM)BlackLoki a écrit :
(12-15-2020, 06:13 PM)Droopy a écrit : C'était pas dans la rue, mais dernièrement j'ai visité un garage d'une connaissance.
Derrière les portes se cachaient :
- Une Willis ayant fait réellement le Vietnam
- Une X1/9
- 2 Viper (coursifiées)
- 1 proto Viper à moteur arrière (proto officiel unique d'après ce que j'ai compris Mad )
- 1 MG B - A vendre si ça intéresse Qqn
- 2 Seven - dont 1 à vendre, voire les 2

ça ??

Des infos prix et autre sur la MG et les seven ?
:-)


C est ici. Pour la bonne affaire on repassera.

Ph34r

La MG est à vendre pour 10k€ Wink
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
vision du matin, spirit a dormi dans la rue....


   
[Image: 221347.png]
Répondre
Zut, pas eu le temps de prendre une photo, mais j'espère le recroiser, un citroën tout neuf, ou récent au moins, recarossé en HY.
Je connaissais le kit carrosserie via des articles lus ça et la, mais en croiser un en vrai je ne m'y attendais pas... Ca rend hyper bien!
Répondre
Bon,pas pu prendre de photos, le proprio s'est pointé trop tôt, mais j'ai pu observer l'intérieur d'une vieille Bentley Mulsanne (je sais pas quelle génération...): juste sublime,entre le cuir  le bois,..vraiment splendide, un vrai salon!!! Love
Répondre
'Lut,

Une R8 S & une R8 G en me baladant cet AM.

Éric aka Alf
Répondre
Une F40 se promenait sur Vannes ce matin...

Photo pas de moi.

   
Répondre
Une F430 croisée ce soir, superbe avec ce soleil couchant (  la photo lui rends vraiment pas hommage!):
[attachment=6759]
Propriétaire sympa, quand il a vu les pouces levés de mes deux garçons, petit coup d'accélérateur à son passage.
Répondre
Photo du jour: Love
[attachment=6769]
Répondre
Spa vraiment vraiment encore des anciennes
Répondre
Spa faux, mais je savais pas où les poster!! Roll
Répondre
Bah fallait les mettre d'ici 10 ans
Répondre
Hier matin, en partant je croise une petite 2L7 RS.
7-8 minutes plus tard je croise une Miura.

C est pd d'pov' qui roule en 2L7 RS C est plus possible, ça gâche vraiment le paysage automobile Motard
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(03-01-2021, 02:03 PM)Vince a écrit : Spa faux, mais je savais pas où les poster!! Roll

Vraiment belle, cette C63 AMG  Love !

Il n'y a pas un sujet "les sportives dans la rue que l'on croise sans préméditation" ? 
A créer alors  Bien !

@Onken : une 2.7 l RS  Love Love !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(01-12-2021, 01:18 PM)Topper Harley a écrit : Zut, pas eu le temps de prendre une photo, mais j'espère le recroiser, un citroën tout neuf, ou récent au moins, recarossé en HY.
Je connaissais le kit carrosserie via des articles lus ça et la, mais en croiser un en vrai je ne m'y attendais pas... Ca rend hyper bien!

Ça ?

[Image: b139e3ff7e26eec03810ff821479674f.jpg]
Répondre


Atteindre :