Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation
(09-02-2020, 08:40 AM)Tib a écrit : J'ai toujours bien aimé la Smart cabriolet.

T’ain et pas le RX400h !?
Répondre
(09-21-2020, 08:40 PM)perdu a Londres a écrit :
(09-02-2020, 08:40 AM)Tib a écrit : J'ai toujours bien aimé la Smart cabriolet.

T’ain et pas le RX400h !?

ça vieillit comment d'ailleurs ces RX400, 350 des années 2010 ?

J'ai tjs été tenté car je roule bcp mais j'ai peur du vieillissement de l'hybridation sur des bagnoles qui ont 15ans et + de 100mkm
Répondre
Croisé ce matin:

[Image: 201019090932866741.jpg]


Version V12, dans son jus, j'ai un peu parlé  avec son proprio, 30 ans qu'il la possède, il l'adore!!
Quelle beauté, et perso, j'adore aussi!! Crevard
Bon, par contre, plus habitué aux jantes de ce genre de diamètre: là, ça fait quasi trop petit ( et pourtant, j'aime beaucoup ces jantes) !! Lol2
Répondre
J'ai trouvé ça marrant l'autre jour. Moche mais marrant avec l'espèce de balcon à l'arrière.


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-20-2020, 12:02 AM)Martini a écrit : J'ai trouvé ça marrant l'autre jour. Moche mais marrant avec l'espèce de balcon à l'arrière.

Teuffeurs et i’enchs de série ?  Icon_biggrin
Répondre
Tu veux dire fiers défenseurs de la planète et des espèces protégées, qui cultivent et vendent des herbes de Provence en circuit court et luttent contre l'artistocratie patriarcale ? Oui, c'est livré avec.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Sur il se fournit chez moi ce punk à chien avec sa gonzesse rasta blanche et leurs chiens "bouteille" et "capsule"
Répondre
(10-19-2020, 09:31 PM)Vince a écrit : Croisé ce matin:

[Image: 201019090932866741.jpg]


Version V12, dans son jus, j'ai un peu parlé  avec son proprio, 30 ans qu'il la possède, il l'adore!!
Quelle beauté, et perso, j'adore aussi!! Crevard
Bon, par contre, plus habitué aux jantes de ce genre de diamètre: là, ça fait quasi trop petit ( et pourtant, j'aime beaucoup ces jantes) !! Lol2

Canon !
Chapeau d'assumer une telle caisse pdt 30ans.
Surtout que c'est une 850i (ou ia), certainement la moins intéressante parmi toutes les versions.
Répondre
(05-25-2020, 10:53 AM)Marv a écrit : Dommage, je n'ai pas "dégainé" assez vite, j'ai croisé hier dans la campagne rennaise une splendide TVR Griffith rouge  Love Love , qui faisait un bruit monstrueux !!
Une 400 peut-être  Voyons , elle ressemblait exactement à celle-ci :

[Image: ebay148825576544925.jpg]

Une merveille en tout cas !

Je l'ai revue, en stationnement cette fois-ci :

[Image: 195.101.122.252-5f96fb9b0d5a4.JPG]

[Image: 195.101.122.252-5f96fb9b0e605.JPG]

@le chouan : alors, ton verdict ? Est-ce bien une 400 ?
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Rhaaa trop belle
Répondre
En Japonais, il y a un mot valise pour les trucs moches et mignons et à la fois: busakawaii (de busaiku : moche et kawaii : mignon)
Chaque fois que je vois une TVR de cette époque c'est le mot qui me vient à l'esprit...
Répondre
Tiens, un nouveau surnom pour ma femme.
Répondre
(10-26-2020, 06:56 PM)Neubauten a écrit : En Japonais, il y a un mot valise pour les trucs moches et mignons et à la fois: busakawaii (de busaiku : moche et kawaii : mignon)
Chaque fois que je vois une TVR de cette époque c'est le mot qui me vient à l'esprit...

Excellent  Bien !

(10-26-2020, 07:02 PM)Topper Harley a écrit : Tiens, un nouveau surnom pour ma femme.

Dans Ouest-France demain : "Les gendarmes interviennent pour faire cesser les coups d'une femme sur son mari !"  Ph34r  Porte
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Citation :@le chouan : alors, ton verdict ? Est-ce bien une 400 ?


Ha non à vu de pif c'est une grantura mK4 ou 1800s il manque le bossage de capot de la griffith.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
Merci pour ton retour  Bien Elle fait un bruit de dingue en tout cas  Love !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :