Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation
#31
(04-01-2016, 03:45 PM)Droopy a écrit : A Leati alors ! Dents



Une petite dernière...



   



Ou deux...





Je la trouve magnifique!


Pièces jointes Miniature(s)
   
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#32
Ma femme rêve de la 500 originelle, en rouge et avec le toit en toile, de préférence. Mais c'est hors de prix...
Répondre
#33
(04-02-2016, 01:04 PM)Tib a écrit : Ma femme rêve de la 500 originelle, en rouge et avec le toit en toile, de préférence. Mais c'est hors de prix...



C'est clair que c'est pas donné !



Une série "F" comme celle au dessus que est de 1965 et dans cet état c'est a dire superbe mis à part deux ou

trois bricoles à refaire c'est entre 8 et 10 K€.

Mais ça a une belle bouille et ça ne peut que monter question cote.



Un peu comme une Rolex quoi!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#34
(04-01-2016, 02:06 PM)ypos a écrit : J'en ai bien peur Wub



Le principe du fil est de montrer des véhicules anciens que l'on rencontre par hasard dans la rue et non lors de rassemblements, ou ses propres automobiles ... Voyons
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#35
(04-02-2016, 07:05 PM)Stephane R a écrit :
(04-01-2016, 02:06 PM)ypos a écrit : J'en ai bien peur Wub



Le principe du fil est de montrer des véhicules anciens que l'on rencontre par hasard dans la rue et non lors de rassemblements, ou ses propres automobiles ... Voyons



Je précise et répète que ce N'EST PAS ma voiture NI celle de ma femme.



Mais de toute façon, sois rassuré. Elle n'apparaitra plus dans ton topic.

Jap
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#36
(04-02-2016, 07:15 PM)Didier a écrit :
(04-02-2016, 07:05 PM)Stephane R a écrit :
(04-01-2016, 02:06 PM)ypos a écrit : J'en ai bien peur Wub



Le principe du fil est de montrer des véhicules anciens que l'on rencontre par hasard dans la rue et non lors de rassemblements, ou ses propres automobiles ... Voyons



Je précise et répète que ce N'EST PAS ma voiture NI celle de ma femme.



Mais de toute façon, sois rassuré. Elle n'apparaitra plus dans ton topic.

Jap



Les gens sont de plus en plus susceptibles ici ... c'est franchement dommage !! Oops



J'essaye de (re)dynamiser ce forum des ANCIENNES, comme j'ai pu le faire lorsque je faisais partie de ses modérateurs.



Je suis désolé si je me suis trompé, mais les messages concernant ce superbe Fiatou sont on ne peut plus trompeurs.



Les rares individus qui fréquentent ce sous-forum sont forcément des passionnés. Peu de fréquentation, peu de publications ...



C'est mon aspect vieux con : quand un sujet chez les "anciennes" est lancé, j'aime bien quand on reste dans le thème.





Détrompe-toi ! Si tu peux alimenter le topic avec des anciennes que tu croises par hasard, ce sera un réel plaisir !!! Coucou
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#37
j'avais aussi compris qu'elle était a ta femme Wink
Luke Sky
Répondre
#38
Pour le coup, moi aussi, mais les "hors sujet" ne me perturbent pas.
Répondre
#39
Chevrolet El Camino belge sur le parking d'un Carrouf normand ... Je l'estime "année 1973 ou 1974 ou 1975".





[Image: img_2510.jpg]





[Image: img_2511.jpg]





[Image: img_2512.jpg]





[Image: img_2513.jpg]





Y a pas à dire, ils sont fous ces belges !! Crevard
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#40
Je suis allé faire un tour dans mes archives et j'ai trouvé quelques trucs sympa!





[Image: mini_721615200438.jpg]



[Image: mini_645471200439.jpg]



[Image: mini_914776200440.jpg]
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#41
Dans un rasso, HS.
Répondre
#42
Didier revient de voyage du côté de Dubaï, elle était là bas cette belle 500 ?
Répondre
#43
(04-03-2016, 01:24 PM)goudurix a écrit : Dans un rasso, HS.

Un rasso Aston & Audi ?

Ou le parking d'une brocante...



Y'avait cinq Aston au cars & coffee de Charade ce matin ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#44
(04-03-2016, 01:37 PM)Olive a écrit : Didier revient de voyage du côté de Dubaï, elle était là bas cette belle 500 ?



Du tout.

Elle est d'Aix en Provence
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#45
ça aurait plus de cachet avec une voilée dedans Ph34r
Répondre


Atteindre :