Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation
Une autre: Love

[attachment=19035]
Dingue la différence de taille avec son voisin!! Ph34r

Sinon:
[attachment=19036]
Répondre
Photo 
C'est pas vraiment dans la rue mais histoire de percuter sur les tailles...

   
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Je plussoie, @Didier

   
   
   
   
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
et pourtant je trouve que la nouvelle 500 est dans les caisses revival celle qui a su coller relativement au concept originel. La différence entre une mini et une maxi est bien plus flagrante non ?
Répondre
Oui.

Mais la Mini peut faire de la vraie route là où la 500 reste plutôt cantonnée à la ville
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Une R5 Turbo 2, lors de la fête de mon village samedi dernier :

   

   

Auto mal repeinte, quelques détails de finition assez moyens sur la restauration, des jantes et une calandre pas d'origine, mais un joli exemplaire malgré tout. La chaleur se dégageant des radiateurs est dingue ! et l'odeur caractéristique de l'habitacle des Renault de cette époque, qui me rappelle mon enfance.
Répondre
et c'est quoi l'autre bidule à côté ?
Répondre
NG TC on dirait ?
Répondre
(09-09-2022, 07:21 AM)BlackLoki a écrit : et c'est quoi l'autre bidule à côté ?

Une merde britannique bien moche sur base Chépakoi.
Répondre
Une AC mieux conservée que son conducteur : 

   
[Image: 221347.png]
Répondre
Samedi dernier, promenade en vélo autours de chez moi, et je tombe sur une jolie Aston DB2/4, qui apparemment dort dans la rue depuis quelques semaines...

       
Répondre
faut faire une propal à 10 000 € pour débarrasser le proprio de cet encombrant ...
[Image: 221347.png]
Répondre
Elle va se retrouver avec un coup de bombe de peinture sur les jantes et le sol...
Répondre
Une petite merveille croisée tout près du centre Porsche de Rennes à Cesson-Sévigné  Love Love :

     

   

   

Une réplique, je pense ?

Mais qu'est-ce qu'elle était belle.
En panne (devant, il y a un camion plateau qu'on ne voit pas sur les photos) mais belle !!

C'est mon grand qui a saisi mon téléphone pour faire des photos au vol tellement il la trouvait jolie  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Réplique oui.

Mais ça n’enlève rien à la beauté du 550, ni à l’aura mystique liée à ce modèle du fait du destin tragique  d’un acteur à la filmographie très restreinte à son volant, et des légendes qui entourent l’épave ayant appartenue à cet acteur...
Répondre


Atteindre :