Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation
(06-04-2022, 10:57 PM)Gracus a écrit : Voyons
Il me semble que toutes les db6 sont superlegera,  un concept de carrosserie développé par Touring,  base sur un treillis et un "peau " d'alu.

Ah peut-être, je suis loin d'être expert. En tout cas l'une avait les inscriptions, l'autre non.
Répondre
Ça c’est du rallye Classe (hic)  Love Love

Merci pour toutes ces photos, Tib  Jap 

300SL et/ou 275 pour ma part  Crevard
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
En Italie.

[Image: 285559908_10160436216529789_426526281749...e=62A254DB]
[Image: 285348152_10160436216814789_581077521798...e=62A19A30]
[Image: 285444382_10160436217159789_128757069807...e=62A2657A]
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
'Lut,

Rhaaaaaaaah Lovely © une Giardinetta...

La caisse de père de famille responsable par excellence :

[Image: alfa-romeo-giulia-familiare-polizia-alfa...52x603.jpg]

Éric aka Alf
Répondre
Super mignon!

On a vu ça le week-end dernier dans le voisinage
   
   

Bon c'est ma femme qui a pris les photos... Ph34r

Une très belle Lotus Esprit S1  Love
Répondre
Hier a Rapperswil sur le lac de Zurich. Le bruit qu'elle faisait  Love

   
   
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Motobloc, à Bordeaux :

   

   

   

   

   

   
Répondre
Deux belles séries @Tib, merci!! Bien
Et belle prise @Bern !! Love

Bilan perso:

[attachment=17298]

[attachment=17299]

[attachment=17300]

[attachment=17301]

[attachment=17302]
Splendide cette tvr!! Crevard

[attachment=17303]

[attachment=17304]

J'ai parlé avec les 3 proprios de la R25 baccara, de la Mazda et de la tvr: rencontre super sympa, on espère bien se recroiser bientôt....


D'ailleurs, petite anecdote sympa, mon grand ( hs on: 9ans aujourd'hui, ça passe trop vite!! Ouin fin hs...) me fait remarquer que le logo de la Mazda n'est pas celui de Mazda.....et il avait entièrement raison:

[attachment=17313]

C'était le sigle Infinity: apparemment, la marque a vendu ce modèle sur certains marchés pendant un petit laps de temps....
Si certains d'entre vous en connaissent plus que ça sur ce modèle spécifique, je suis preneur!! Jap

Gros coup de cœur sur cette rx7 et sur la tvr!! Crevard

Un article sur la rx7: Love
https://rpmweb.ca/actualites-et-chroniqu...s-decident
Répondre
Infiniti, c'est Nissan. Efini, c'est Mazda, comme Eunos ou Xedos, selon les marchés.
Luke Sky
Répondre
(06-06-2022, 11:21 PM)Vince a écrit : Deux belles séries @Tib, merci!! Bien
Et belle prise @Bern !! Love

Bilan perso:










Splendide cette tvr!! Crevard





J'ai parlé avec les 3 proprios de la R25 baccara, de la Mazda et de la tvr: rencontre super sympa, on espère bien se recroiser bientôt....


D'ailleurs, petite anecdote sympa, mon grand ( hs on: 9ans aujourd'hui, ça passe trop vite!! Ouin fin hs...) me fait remarquer que le logo de la Mazda n'est pas celui de Mazda.....et il avait entièrement raison:



C'était le sigle Infinity: apparemment, la marque a vendu ce modèle sur certains marchés pendant un petit laps de temps....
Si certains d'entre vous en connaissent plus que ça sur ce modèle spécifique, je suis preneur!! Jap

Gros coup de cœur sur cette rx7 et sur la tvr!! Crevard

Un article sur la rx7: Love
https://rpmweb.ca/actualites-et-chroniqu...s-decident

Pas Infinity malheureux... ɛ̃fini (アンフィニ, Anfini... La prononciation recherchée étant celle du mot "infini" en français, parce qu'au Japon le français c'est classe).
Ça a été brièvement la division Luxe de Mazda, entre 1991 et 1997, vendu uniquement au Japon pour les modèles haut de gamme de la marque, dont la RX-7, et les équivalent de l'époque des 626 et Cosmos... Ca n'a pas très bien marché Happy
Répondre
(06-04-2022, 06:58 PM)Tib a écrit : Rallye belge Bilbao - Saint-Estèphe surpris au hasard d'une déambulation du côté d'Arcachon. Hormis une 992 Targa, que des anciennes dont quelques chouettes modèles :

[Image: attachment.php?thumbnail=17238]

Oh, une secma!
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(06-06-2022, 11:45 PM)Neubauten a écrit : Ca n'a pas très bien marché Happy

Quoi ? On prend du tout venant mais on fait l'effort d'écrire ɛ̃fini dessus pour émoustiller dans les chaumières et ça se vend pas !?

Putain d'ingrats, ces consommateurs W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-06-2022, 11:21 PM)Vince a écrit : Deux belles séries @Tib, merci!! Bien
Et belle prise @Bern !! Love

Bilan perso:










Splendide cette tvr!! Crevard





J'ai parlé avec les 3 proprios de la R25 baccara, de la Mazda et de la tvr: rencontre super sympa, on espère bien se recroiser bientôt....


D'ailleurs, petite anecdote sympa, mon grand ( hs on: 9ans aujourd'hui, ça passe trop vite!! Ouin fin hs...) me fait remarquer que le logo de la Mazda n'est pas celui de Mazda.....et il avait entièrement raison:



C'était le sigle Infinity: apparemment, la marque a vendu ce modèle sur certains marchés pendant un petit laps de temps....
Si certains d'entre vous en connaissent plus que ça sur ce modèle spécifique, je suis preneur!! Jap

Gros coup de cœur sur cette rx7 et sur la tvr!! Crevard

Un article sur la rx7: Love
https://rpmweb.ca/actualites-et-chroniqu...s-decident

(06-06-2022, 11:45 PM)Neubauten a écrit :
(06-06-2022, 11:21 PM)Vince a écrit : Deux belles séries @Tib, merci!! Bien
Et belle prise @Bern !! Love

Bilan perso:










Splendide cette tvr!! Crevard





J'ai parlé avec les 3 proprios de la R25 baccara, de la Mazda et de la tvr: rencontre super sympa, on espère bien se recroiser bientôt....


D'ailleurs, petite anecdote sympa, mon grand ( hs on: 9ans aujourd'hui, ça passe trop vite!! Ouin fin hs...) me fait remarquer que le logo de la Mazda n'est pas celui de Mazda.....et il avait entièrement raison:



C'était le sigle Infinity: apparemment, la marque a vendu ce modèle sur certains marchés pendant un petit laps de temps....
Si certains d'entre vous en connaissent plus que ça sur ce modèle spécifique, je suis preneur!! Jap

Gros coup de cœur sur cette rx7 et sur la tvr!! Crevard

Un article sur la rx7: Love
https://rpmweb.ca/actualites-et-chroniqu...s-decident

Pas Infinity malheureux... ɛ̃fini (アンフィニ, Anfini... La prononciation recherchée étant celle du mot "infini" en français, parce qu'au Japon le français c'est classe).
Ça a été brièvement la division Luxe de Mazda, entre 1991 et 1997, vendu uniquement au Japon pour les modèles haut de gamme de la marque, dont la RX-7, et les équivalent de l'époque des 626 et Cosmos... Ca n'a pas très bien marché Happy

Oui, en effet, erreur dû au correcteur automatique... Roll
Mais merci pour les infos!! Bien
Répondre
Sympa, cette rencontre inopinée, @Vince !

Cette RX-7, quelle gueule  Love !!

Je ne connaissais pas cette division de Mazda, merci à vous amis FARiens pour les infos  Bien 


(06-06-2022, 11:48 PM)b-boy a écrit :
(06-04-2022, 06:58 PM)Tib a écrit : Rallye belge Bilbao - Saint-Estèphe surpris au hasard d'une déambulation du côté d'Arcachon. Hormis une 992 Targa, que des anciennes dont quelques chouettes modèles :

[Image: attachment.php?thumbnail=17238]

Oh, une secma!

Arf  Excellent !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(06-06-2022, 11:50 PM)Martini a écrit :
(06-06-2022, 11:45 PM)Neubauten a écrit : Ca n'a pas très bien marché Happy

Quoi ? On prend du tout venant mais on fait l'effort d'écrire ɛ̃fini dessus pour émoustiller dans les chaumières et ça se vend pas !?

Putain d'ingrats, ces consommateurs W

Ben les voitures n'étaient pas vendues en même temps sous une autre marque donc quelque part ça ne faisait pas "tout venant"... Mazda avait crée Eunos aussi, notamment pour vendre la MX-5 (qui s'appelait donc Eunos Roadster) et Autozam, qui vendait les kei cars. Au final ils ont plié tout ça en 1997 et remis tout sous la marque Mazda.
Répondre


Atteindre :