Vraoum !!! Mfffmmphmmpf ?
Ayé je commence mon (mes premiers cours) mi-avril ! Donc si vous voyez un mec ayant un casque comme celui là c'est que c'est moi ! (pour ceux qui habite le 93, car mes pistes sont à aulnay circuit carole et à mitry mory)

[Image: 11361_.jpg]

[Image: 11361_2.jpg]

aaaah j'en suis tout excité !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Et si vous voyez un mec ayant un casque comme celui là :

[Image: casque-anti-soif-2.jpg]

C'est John, tout aussi excité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21617658:date=27.03.2007 à 23:04:name=icare)-->CITATION(icare @ 27.03.2007 à 23:04) [snapback]21617658[/snapback]<!--quotec-->
Et si vous voyez un mec ayant un casque comme celui là :

[Image: casque-anti-soif-2.jpg]

C'est John, tout aussi excité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le pire, c'est que j'en ai déjà eu un [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Maintenant j'ai la veste-cellier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

[Image: IMG_0028.JPG]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img]

Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
je voudrais un petit ricard dans un verre à ballon.... Laissez moi le consommer avec modération [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21617808:date=28.03.2007 à 10:51:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 28.03.2007 à 10:51) [snapback]21617808[/snapback]<!--quotec-->
je voudrais un petit ricard dans un verre à ballon.... Laissez moi le consommer avec modération [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Des fanas des Ricounes sur le forum ...

La féria, c'est samedi prochain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Pour moi ce week end c'est toques et clocher à côté de Limoux dans l'Aude [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img]

Répondre
C'est le we suivant, celui de pâques
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
les ferias ? Oui sûrement je connais pas trop les fêtes vers là bas. Mais j'aimerai bien les faire... comme le lacher de taureau à Pampelune [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Répondre
aaaah ! je l'ai fait ! oui je l'ai fait ! Première leçon... moto par terre ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img]

Bah au bout de 3h... j'ai pas fait que ça... j'ai calé (plusieurs fois, et même d'affilé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])... Point de patinage... acceleration, freinage, passage de vitesse... J'ai même eu droit à mon premier parcour en lent (enfin, pas vraiment un parcours, mais un début) c'est la misère à cette vitesse !

Sinon, je pense que je me suis débrouillé pas trop mal... mise à part le *paf moto par terre*. J'aurai du demander l'option roue arrière, comme quand on apprend à faire du vélo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon, demain j'y retourne et pour 3h... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Bien, mais pas bien! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21626538:date=19.04.2007 à 18:26:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 19.04.2007 à 18:26) [snapback]21626538[/snapback]<!--quotec-->aaaah ! je l'ai fait ! oui je l'ai fait ! Première leçon... moto par terre ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il est des nooooo-otreux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/alcolo.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
ah oui, et je voudrais aussi une minute de silence pour mon premier moustique éclater sur la visière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Répondre
Il ne te manque plus que la chute sur autoroute et le freinage de débile sous pluie pour faire aussi fort que moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]

C'est vrai que les moustiques ne me gênaient pas trop en hiver, là les traces rouges sur un casque gris commencent à se voir.
Enfin c'est rien à côté de la plaque d'immat' de ma voiture qui aura pris 1 500 bornes cette semaine ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Arf les moustiques, rien de tel qu'une petite route de campagne en fin de journee, c'est l'hecatombe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :