Roadster Zest
J'ai vu ce matin sur l'autoroute un petit roadster, tout petit, de forme moderne comme la Smart roadster mais moins sportive, plus arrondie, plus petite aussi.
Apparemment sans pare-brise.
En arrivant à côté j'ai vu que les pneus étaient très étroits, ça ma laissé un peu l'impression que la base était une Mehari ou un truc du genre.
J'ai lu le nom ... Puis tel un poisson rouge j'ai oublié.
Ça vous dit quelque-chose?

En tout cas pas de capote sous la pluie, le conducteur avait une cagoule (et du courage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]).

C'est apparemment pas Musa.
J'ai l'impression que c'est un nom de ce genre (?).

Ah j'ai retrouvé en tapant "roadster base mehari" dans Google!!!
ZEST
C'est son nom.
Et ça n'est pas basé sur une Mehari.

http://www.motorlegend.com/cabriolet/zest-...er/6,12778.html
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
le look est sympa, mais 21CV... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
En location pour le bord de mer ça peut être sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Mais à l'achat... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] c'est assez cher pour ce que c'est en plus...
Répondre
Oui avec 40ch ça serait vraiment mieux.
C'est classé dans les Quads, il doit y'avoir une limite de puissance autorisée actuellement non?
Répondre
c'est vraiment laid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] je comprend qu'il portait une cagoule le mec
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Sur l'autoroute? à quelle vitesse? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Moi je trouve ça assez moche... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Dans les embouteillages donc pas vite.
Ils annoncent une Vmax de 110.
Répondre
C'est classé quad???
J'aimerai pas taper avec... quid de l'homologation?
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. [Jean Cocteau]
Répondre
<!--quoteo(pid=21619304:date=31.03.2007 à 13:30:name=eliotis)-->CITATION(eliotis @ 31.03.2007 à 13:30) [snapback]21619304[/snapback]<!--quotec-->
C'est classé quad???
J'aimerai pas taper avec... quid de l'homologation?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne sais pas sous quelle forme c'est homologué mais aux belles champenoises à Reims, il y en avait un immatriculé...
Répondre
<!--quoteo(pid=21619095:date=30.03.2007 à 19:13:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 30.03.2007 à 19:13) [snapback]21619095[/snapback]<!--quotec-->
Oui avec 40ch ça serait vraiment mieux.
C'est classé dans les Quads, il doit y'avoir une limite de puissance autorisée actuellement non?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, 20CH [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :