F40
Jespere qu'elle est pas trop connue sinon MEA CULPA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
ICI
Répondre
Je connaissais pas mais........

POURQUOI SUR 80% DES VIDEOS D'AUTOS, LES GENS SE SENTENT OBLIGES DE METTRE UNE MUSIQUE DE MERDE !!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Desolé de crier mais ça me gonfle de plus en plus. Ils pourraient au moins proposer 2 montages, l'un avec, l'autre sans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
mise a mortsur cette page je suis tombé sur une civic qui tourne avec de l'eau a la place de l'huile dans le moteur...
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
<!--quoteo(pid=21619707:date=01.04.2007 à 21:19:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 01.04.2007 à 21:19) [snapback]21619707[/snapback]<!--quotec-->
POURQUOI SUR 80% DES VIDEOS D'AUTOS, LES GENS SE SENTENT OBLIGES DE METTRE UNE MUSIQUE DE MERDE !!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Faithless, c'est pas de la musique de merde, mais j'avoue que ça va pas avec la vidéo!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre

Atteindre :