Ciel De Toit Au Mètre , Ou En Trouver?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
tout est dans le titre, la dernière fois j'en avais ramené de GB, mais si vous connaissez une adresse et également pour des joints au mètre de porte par exemple, j'avais bien vu un fournisseur à une bourse mais j'en ai pas souvenir
merci
Répondre
Le premier nom qui me vient à l'esprit est ENPI (dans le 77, en bordure de la Francilienne).

http://www.enpi-retro-auto.com/
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
<!--quoteo(pid=21619788:date=02.04.2007 à 09:30:name=gli77)-->CITATION(gli77 @ 02.04.2007 à 09:30) [snapback]21619788[/snapback]<!--quotec-->
Le premier nom qui me vient à l'esprit est ENPI (dans le 77, en bordure de la Francilienne).

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Au niveau de Lesigny, mais je crois qu'ils sont plutot sur de la populaire francaise.
Répondre
il me semble que c'est ce fournisseur que je cherchais, je vais regarder le profil de mes joints et voir s'ils ont ça en stock, pour le ciel de toit je ne suis pas trop difficile je vais voir ce qui se rapproche le plus de l'ancien!
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Sinon pour ton ciel de toit, tu peux aussi demander directement à un sellier auto.
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre

Atteindre :