Essai de mon daily: le Clk 500 w209
J'ai pensé à toi :

Répondre
Très sympa cette vidéo !
Je sais pas vraiment qui a refait sa boîte initialement mais sincèrement il y a des travaux qui ne peuvent être faits que chez MB. Quand ils ont changé ma platine de commande sur la 7g tronic le nouveau dispositif n'était pas reconnu. Ils ont dû changer le contacteur de clé pour faire une mise à jour système et que tout fonctionne.  Voyons
Cependant la 5g de la vidéo n'a habituellement que peu de problème.
Répondre
Bon matinée bricolage. J'avais des soucis de vibration au freinage et y'avait du jeu dans le train avant ayant motivé une contre visite au CT.
Du coup j'ai emmené ma voiture chez Mercedes pour le diagnostic de ces vibrations. 
Ils ont dit que les le bras de suspension avant droit avait du jeu ce qui est tout à fait juste. Donc changement de bras de suspension  Ils me disent que les disques changés il y a 10 000 km sont pas voilés (intervention non faite chez Mercedes mais dans un petit garage). 
Je reprends la voiture et surprise ! La voiture vibre encore au freinage appuyés.
Ayant perdu la confiance que j'ai en certains garages, nous avons repris et démonté le train avant même si c'est pas mon métier... 
Résultat : le pneu avant gauche était déjà trop serré (une force de 100 kgs a été nécessaire pour déverrouiller !). Quant au disque effectivement non voilé visuellement, il s'appuyait contre un moyeu qui n'avait pas du tout était nettoyé (crasse, rouille) et non plan et de fait le disque était probablement mal aligné sur l'essieu. 
On a tout nettoyé remis des disques et plaquettes neuves et là enfin un bon freinage ! 
Franchement épuisé de devoir passer derrière des ''pro''.
Répondre
Moyeu nettoyé (2h par moyeu), puis disques neufs. Cache repeint rapidement pour qu'il soit propre.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
Voilà !


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
Très propre. Tu devrais regarder ce que le mec de Smells like gazoline fair sur son 500, il est justement intervenu sur le terrain avant comme toi dans le deuxième épisode
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Beau boulot Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Atteindre :