100 Tours, Trophée Alain Fabre
#16
Bonjour,

Merci à BUCK'S pour la "causette" ce matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , des photos de la TVR et de la/les FOURNIER MARCADIER d'Xto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Des photos du podium, la place de troisiéme me fait bien plaisir, je fait la maintenance de la PORSCHE N°18... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

[Image: vigeant2007048ry7.jpg]

[Image: vigeant2007050wj6.jpg]

[Image: vigeant2007006ty7.jpg]

[Image: vigeant2007010vo4.jpg]

[Image: vigeant2007085er7.jpg]

[Image: vigeant2007091rj7.jpg]

Et bravo à Mr DAMAS de s'être déplacé malgrés ses blessures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Plus il y à de fous, moins il y à de riz! (Coluche)
Répondre
#17
<!--quoteo(pid=21641928:date=19.05.2007 à 23:55:name=vertfelix)-->QUOTE(vertfelix @ 19.05.2007 à 23:55) [snapback]21641928[/snapback]<!--quotec-->la/les FOURNIER MARCADIER d'Xto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
XTo y était ce WE ?

Belles autos !
Voilà une manifestation qui me plairait bien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Z'avez les dates des prochaines ?
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#18
Merci XTo et Miniman pour les infos ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Sud-Ouest en force ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#19
la course est ouverte a toutes les pré 73 ? quelles sont les conditions FFSA pour y tourner ? en saloon car c'est faisable ? ya des restrictions concernant les prepa moteur ?

EDIT : sorry les100tours.fr
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#20
Merci pour ces bien belles photos.
Nous sommes arrivés 41 ème, resultat pas top car a 2 pilotes on a 5 secondes d'écart au tour, c'est donc normal. mais on s'est fait bien plaisir, l'auto à fait un petit caprice ( impossible de dépasser 5000) mais s'est avérée tres fiable, c'est nos 4 ème "100 tours " et pas de gros soucis.
La marcadier bleu tournait tres fort !!!! la verte aussi vraiment de tres belles autos
Répondre
#21
Sorry, en manipulant les photos sur imageshack [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] j'en ai fait disparaitre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Les revoilou:

[Image: vigeant2007085ka6.th.jpg]



[Image: vigeant2007091ef6.th.jpg]
Plus il y à de fous, moins il y à de riz! (Coluche)
Répondre
#22
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Bon voilà, on a envoyé notre inscription pour Nogaro. Pour le moment, on est en liste d'attente, mais avec de bonne chance d'être élu.
On y sera avec une BMW 3.0 CS. J'ai commencé à prendre en main la bête qui va subir une cure "préparation piste" d'ici là. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Cela sera notre première expérience aux 100 tours !!
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
#23
N'hésitez pas à faire vivre ce topic que je viens juste de découvrir. Si j'avais su, je serais venu à la manche du Vigeant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
Répondre
#24
Salut Gli77,

On ne participera pas cette année mais, on tachera de suivre ton expérience sur la piste !

Pour ma part, je l'ai fait à deux reprises 2004 et 2005 à Nogaro, notre piste fétiche au volant d'une R8 Gordini 1100 !
Une auto que tu connais bien maintenant ;-) !
A chaque fois on a fini ! 27° la première année, 12° la seconde.
Et toujours de superbes souvenirs !

[Image: 20041016100toursnogaro002.jpg]

Si tu as besoin de quelques petits conseils, tu m'appelles ?

Bonne chance !
Salutations

Asp
Salutations
ASP
Répondre
#25
<!--quoteo(pid=21657146:date=27.06.2007 à 16:27:name=Asp)-->QUOTE(Asp @ 27.06.2007 à 16:27) [snapback]21657146[/snapback]<!--quotec-->Si tu as besoin de quelques petits conseils, tu m'appelles ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Salut l'ami!
Tiens, je ne me souvenais plus que tu y avais participé. Je suis évidemment preneur de conseils. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] On se verra sûrement d'ici là! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre


Atteindre :