quelle voiture pour un jeune ? CA et jeune permis
#31
(06-06-2019, 07:54 PM)yaou78 a écrit : Mon fils aucunement intéressé par la chose nous a gentiment expliqué que il n'avait pas besoin d'une voiture pour le moment

donc je ne vais pas dépenser mes soussous pour l'instant , on en reparle dans un an [Image: voyons.gif]



sinon il avait choisi une 207 5 portes grise ou noire...



Toute une éducation à refaire moi je dis [Image: laugh.gif]



J'ai le même a la maison, permis passé il y a un peu moins de 2 ans, je lui laisse la SAAB cabriolet. Il la utilisé une dizaine de fois en un an et demi. Voiture revendue, et monsieur prends le RER.
Répondre
#32
Encore faut il avoir un Rer, ici sans bagnole c'est RSA ?
Répondre
#33
(06-07-2019, 08:59 AM)yaou78 a écrit : aucune appétence quelconque pour l'automobile. [Image: voyons.gif]

génération youtube et snapchat , il n'y a que çà qui les intéressent



Punaise dire que j'ai eu mon permis 3 mois après mes 18 ans et que même si je me fadais une 205 junior j'étais hyper content de pouvoir conduire librement.

Autre temps autres moeurs j'imagine, mais j'habitais en province et pas en RP.



Aujourd'hui en RP conduire est chiant, entre les bouchons, les très nombreux pénibles qui se trainent et les quelques teubés qui bourrinent en passant par les dos d’âne et les routes parfois complètement défoncées, si en RP on veut vraiment prendre son pied en caisse mieux vaut jouer à Forza...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Atteindre :