Vu le budget conséquent, je prendrai une 911 2.4 Targa, en très bonne état. Il y a 2 places arrieres pour balader les enfants (déjà essayé pour ma part), une conso raisonnable (c'est pas une XJS ou une maserati...), une réelle fiabilité (c'est pas une stag...) et enfin un comportement ludique, même en version T. Faire gaffe par contre lors de l'achat à l'etat de la voiture, toute réparation étant à des prix stratospheriques (refaire un moteur -> 10k€), avec des pieces cheres.
Sinon, chez Alfa, un coupé Bertone, en 1750 ou 2000. Par rapport à la 911, on perd le Targa et le 6 cylindres, par contre le tableau de bord est à mourir, et il y a plus de place à l'arriere, avec un vrai coffre. La 2000 a l'avantage d'avoir un autobloquant, ce qui peut aider sous la pluie. L'entretien est simple et pas cher (refaire un moteur -> 4,5 k€)
Avec ces 2 voitures, tu bénéficie d'un réseau de professionnel important, avec le stock de piece qui va avec, ce qui n'est pas le cas de la stag / jag xjs / maserati.
Enfin, si tu es en région parisienne, on peut se rencontrer si tu veux voir un Bertone puisque j'en ai un dans mon garage (MP !).
Sinon, chez Alfa, un coupé Bertone, en 1750 ou 2000. Par rapport à la 911, on perd le Targa et le 6 cylindres, par contre le tableau de bord est à mourir, et il y a plus de place à l'arriere, avec un vrai coffre. La 2000 a l'avantage d'avoir un autobloquant, ce qui peut aider sous la pluie. L'entretien est simple et pas cher (refaire un moteur -> 4,5 k€)
Avec ces 2 voitures, tu bénéficie d'un réseau de professionnel important, avec le stock de piece qui va avec, ce qui n'est pas le cas de la stag / jag xjs / maserati.
Enfin, si tu es en région parisienne, on peut se rencontrer si tu veux voir un Bertone puisque j'en ai un dans mon garage (MP !).