Les Essoreurs Et Cie...
#16
Quand ça, samedi ?

Dimanche pas possible ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
#17
Je pense rouler Samedi, Dimanche, mais a voir je sais que Altus y va plutot Dimanche Lundi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
#18
Ben lundi je bosse ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
#19
Motivation pour le samedi alors? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
#20
je replace la petite carte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
[Image: charleville.jpg]
#21

Motivée pour le samedi oui !!

J'ai une obligation de 9 à 10 h dans Paris 16 et faut que je rentre maison le soir (votage + obligation dimanche) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

A part ça, suis dispo ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
#22
<!--quoteo(pid=21632548:date=02.05.2007 à 10:45:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 02.05.2007 à 10:45) [snapback]21632548[/snapback]<!--quotec-->je replace la petite carte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
[Image: charleville.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne l'avais pas oubliée ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
#23
<!--quoteo(pid=21632562:date=02.05.2007 à 11:02:name=Ushuoca)-->QUOTE(Ushuoca @ 02.05.2007 à 11:02) [snapback]21632562[/snapback]<!--quotec-->Motivée pour le samedi oui !!

J'ai une obligation de 9 à 10 h dans Paris 16 et faut que je rentre maison le soir (votage + obligation dimanche) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

A part ça, suis dispo ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ok, ben on se tient au courant alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
#24
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] c'est le milieu de la semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
#25
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] C'est ce soir le milieu de la semaine de 4 jours ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Edit ... ou demain midi si on estime que la semaine commence après le jour férié ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
#26
L'expert est mandatée par l'assurance, la prochaine moto en voie d'arriver et je viens de trouver une solution de parking gardé à 30 €/mois ...
Ca s'annonce pas trop mal pour la suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
#27
<!--quoteo(pid=21632679:date=02.05.2007 à 14:19:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 02.05.2007 à 14:19) [snapback]21632679[/snapback]<!--quotec-->L'expert est mandatée par l'assurance, la prochaine moto en voie d'arriver et je viens de trouver une solution de parking gardé à 30 €/mois ...
Ca s'annonce pas trop mal pour la suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Cool, pour Flo et toi !!
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
#28
<!--quoteo(pid=21632422:date=02.05.2007 à 06:49:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 02.05.2007 à 06:49) [snapback]21632422[/snapback]<!--quotec-->Pas toujours les mêmes hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

On aurait pu laisser leurs chances aux rookies aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te laisse de l'avance à toi et ton déambulateur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
#29
<!--quoteo(pid=21632667:date=02.05.2007 à 14:10:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 02.05.2007 à 14:10) [snapback]21632667[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] C'est ce soir le milieu de la semaine de 4 jours ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Edit ... ou demain midi si on estime que la semaine commence après le jour férié ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

4 jours 1/2 la semaine, c'est pas ferié ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] en passant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
#30
bon sur un point on est tous d'accord sur un point si 'o est en weekend depuis déjà 2jours c'est que nous sommes jeudi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile


Atteindre :